Eugénie Prahy lance une gamme complète de maquillage minéral

Accueil > Beauté > Maquillage > Eugénie Prahy lance une gamme complète de maquillage minéral

BeautéMaquillage

Aujourd’hui, un nombre croissant de femmes privilégient les cosmétiques naturels. Consciente de cette exigence de la clientèle, Eugénie Prahy dévoile une gamme complète de maquillage minéral, pour un teint sublimé et une peau chouchoutée.

par Hélène André 31 Il y a 0 message de forum.

Le meilleur du maquillage minéral chez Eugénie Prahy

Eugénie Prahy est une entreprise française dont la gestion est assurée par une mère et ses deux filles. Dans la mise au point de sa gamme minérale, la société a exclusivement utilisé des ingrédients ainsi que des minéraux d’origine naturelle ou végétale.

Le make-up minéral proposé par Eugénie Prahy ne renferme pas d’ingrédients chimiques et synthétiques tels que parfums, parabènes, pigments, nanoparticules talc ou encore silicones. Aucun test n’est, par ailleurs, effectué sur les animaux et les produits justifient de la certification « Vegan ». À noter également que les cosmétiques de la gamme minérale d’Eugénie Prahy ne contiennent pas d’oxychloride de bismuth, un élime qui provoque le dessèchement de la peau.

Des produits adaptés à tous les types de peaux

Afin de satisfaire toutes les préférences, Eugénie Prahy propose trois formules pour son maquillage minéral : la crème compacte, la crème pressée et la crème liquide. Chaque produit de la gamme est adapté à toutes les peaux, même les plus fragiles et celles qui sont particulièrement sensibles aux produits « traditionnels ».

Le maquillage Eugénie Prahy couvre superbement la peau, pour un teint lisse et un rendu très naturel. Cerise sur le gâteau, celui-ci est facile à appliquer : en un tour de main, les imperfections sont subtilement camouflées.

Quelques mots sur Eugénie Prahy

Eugénie Prahy est une marque propulsée par Prahy Cosmetics SARL, une société créée en avril 2011 dont les quartiers généraux se trouvent dans le Nord-Pas-de-Calais. Derrière cette jeune entreprise, on retrouve Jeannie Bailey et ses filles : Claudia Cerrato et Laura Cerrato.

Pour trouver les produits de maquillage minéral Eugénie Prahy, rendez-vous sur la boutique en ligne www.eugenieprahy.com ou sur www.amazon.fr.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.