Des espadrilles tendances et écolo avec Hummel

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Des espadrilles tendances et écolo avec Hummel

Hummel confirme son engagement dans le développement durable et lance des espadrilles écolo tendances. Un geste responsable qui invite le grand public à prendre part à l’écologie, tout en s’équipant fashion.

par Hélène André 19 Il y a 0 message de forum.

Entre responsabilité et look tendance

Pour cet été, Hummel offre un mariage impressionnant entre le fashion et l’écologie. C’est à travers un nouveau modèle d’espadrilles que la marque poursuit son engagement dans le respect de l’environnement. Elle dévoile des paires conçues à partir de bouteilles en plastique recyclées qui ne passeront pas inaperçues. Idéales pour composer un look tendance, ces espadrilles Hummel plairont à ceux qui se soucient de la nature. Les bouteilles en plastique ne seront plus vues de la même manière et deviendront de véritables accessoires fashion pour l’été. Aisance, confort et design sont au rendez-vous pour une saison à la fois originale et responsable.

Espadrilles Recycled Low

Pour les avides de légèreté, le nouveau modèle de Hummel prévoit un été inédit, à travers une matière confortable et originale : le polyester recyclé. Ces espadrilles ont été conçues dans le total respect de l’environnement, à partir de bouteilles en plastique. Ces dernières ont été nettoyées, avant d’être déchiquetées, fondues puis polymérisées et enfin, tressées en fil afin d’obtenir une matière confortable. Ce nouveau modèle d’été se destine aux hommes, du 40 au 48, et est disponible en black, pristine white, medieval blue et myrtle. Il est accessible à un prix public de 50 euros.

A propos de Hummel

C’est en 1923, en Eppendorf, que Hummel plonge dans l’univers de la conception de chaussures. Le monde du football fut son premier terrain. Au fur et à mesure des collections, la marque sort des rangs et devient un incontournable. Les années 1980 sont marquées par le sponsoring de différentes équipes de football, dont Fevenoord, Real Madrid, Tottenham sans oublier l’équipe nationale.

Hummel élargit encore plus sa notoriété et débarque dans la mode urbaine en 2011, avec des modèles de chaussures qui séduisent. La marque rejoint ensuite l’univers du handball. Grâce à sa collection de sneakers qui allie fiabilité et tendance, elle se fait un nom dans l’univers de la mode. Le nouveau modèle d’espadrilles pour l’été 2012 réserve une place de la marque dans le domaine du développement durable.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.