Une peau épilée douce et soyeuse grâce à Veet

Accueil > Beauté > Epilation > Une peau épilée douce et soyeuse grâce à Veet

Beautéepilation

Pour vous débarrasser des poils superflus, vous avez le choix entre plusieurs techniques. Pour une épilation efficace qui n’agresse pas votre peau, vous pouvez faire appel au kit d’épilation Veet. Efficace, facile à utiliser, rapide et sécuritaire, vous ne pourrez plus en passer une fois que vous l’aurez adopté.

par Hélène André 16 Il y a 0 message de forum.

Des jambes parfaites avec le kit d’épilation Veet

Pour avoir des jolies jambes, il n’y a rien de tel qu’une épilation réussie. Pour obtenir des beaux résultats en faisant la chasse aux poils, il faut disposer du bon matériel. Vous pouvez notamment adopter le tout nouveau kit d’épilation proposé par la marque Veet, une véritable référence dans ce domaine. En quelques minutes seulement, vous êtes débarrassée des poils superflus et votre peau est douce comme de la soie.

Avec le kit d’épilation Veet, un seul et unique passage suffit pour éliminer tous les poils et pour obtenir une peau sublime, lisse et douce. Le résultat se conserve, par ailleurs, pendant un bon mois. Notons, par ailleurs, que ce kit renferme tout le nécessaire pour s’occuper des poils de toutes les parties du corps. Vous pourrez donc traiter les zones les plus sensibles sans aucun problème.

Une peau lisse et douce

Le kit d’épilation Veet comprend l’épilateur douceur, un appareil présentant de nombreux avantages. Vous pouvez l’utiliser, quelle que soit la nature de votre peau. Il permet de traiter toutes les parties corps mêmes les zones difficiles d’accès et celles qui sont plutôt sensibles. L’épilation se fait, par ailleurs, d’une manière rapide et sans douleur. L’efficacité est, quant à elle, optimale.

Cet appareil est doté de quarante-deux pinces remplaçables et de deux têtes dont une large et une fine. Le choix se fera suivant la zone du corps à épiler. Pour les jambes, les bras et les cuisses, vous utiliserez la tête large. Pour le maillot et les aisselles, la tête fine vous permet de réaliser une épilation précise et confortable. Soulignons que ces têtes ne craignent pas l’eau et peuvent très bien être lavées après chaque opération. Une fois nettoyées, elles seront séchées à l’aide d’un tissu en coton.

En plus de l’épilateur douceur, le kit d’épilation de Veet comprend également un soin antidouleur. En plus de minimiser les élancements durant l’opération « chasse aux poils », il évite également que la peau ne s’irrite. Il s’agit d’un produit contenant du menthol qui rafraîchit la peau et apaise celle-ci à chaque passage de l’épilateur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.