Epilateur à chaleur no ! no !

Accueil > Beauté > Epilateur à chaleur no ! no !

Beauté

L’appareil épilatoire no ! no ! dit non aux poils. Bien s’habiller, bien se coiffer, bien se maquillez ne suffit pas pour être belle. Même si vous êtes au top de votre élégance, quelques poils suffiront pour faire tomber votre charme.

par 1874

Epilateur no !no ! un vrai traitement contre les poils

No ! no !ne se contente pas d’éliminer vos poils à chaque séance. Plus que ça, il diminue progressivement la densité et la quantité de vos poils pour au final, au bout de trois mois, avoir une peau plus lisse. Ce résultat s’obtient par la pratique régulière de l’épilation avec l’épilateur no !no ! Pour optimiser le résultat obtenu, faites 2 à 3 séance hebdomadaire au début de votre traitement pour diminuer à une ou 2 séances par semaine par la suite, en glissant tout simplement l’appareil sur la zone à épiler. Néanmoins, en cas de besoin, vous pourrez toujours ajouter des séances d’épilation supplémentaire.

Avec l’épilateur no !no ! Selon la longueur de vos poils, utilisez la lame courte ou la lame longue. D’habitude, en épilation, évoquer le mot « lame  » amène toujours à penser aux poils durs, comme au rasage. En effet, les repousses deviennent plus dures après le rasage. Rassurez-vous, ce ne sera pas le cas si vous utilisez l’épilateur no !no ! En effet, ce dernier est conçu dans le but d’éliminer complètement les poils et non de les couper grâce à une nouvelle technologie à chaleur : la technologie Thermicon. Avec cette technique, une utilisation régulière de l’épilateur offre une diminution de 35% de la densité des poils dans les premiers temps. Si vous êtes assidue, le résultat peut atteindre 64% .

Thermicon, une technique internationalement plébiscitée

Epilateur no !no ! est un appareil épilatoire à chaleur. Les lames utilisées au bout de l’appareil épilatoire font office de conducteur de chaleur pour brà»ler les follicules pileux. Concrètement, avec la technologie Thermicon, l’appareil envoie dans les poils des pulsions thermodynamiques à forte intensité ce qui a le pouvoir de les dissoudre. C’est ainsi que les poils diminuent progressivement au fur et à mesure que vous utilisez l’appareil épilatoire à chaleur no !no ! Les follicules pileux étant les générateurs de poils, s’ils sont détruits, les poils ne sont plus. L’épilateur no !no ! dit non aux poils de toutes les zones du corps sauf le visage, une vraie zone interdite.

Cette technique conçue aux États-Unis fait actuellement le bonheur des femmes du monde entier. Les magazines féminins n’hésitent pas à plébisciter cette petite merveille qu’est l’épilateur no !no ! Cet engouement n’est pas uniquement lié à l’efficacité de l’appareil et à sa nouvelle technologie. Le fait que l’épilateur à chaleur soit simple d’utilisation et qu’il soit en plus indolore contribue largement à son succès. De plus, no !no ! est sans danger et n’irrite pas votre peau. Aucun effet secondaire n’est à déplorer. Et pour vous assurer efficacité et sécurité, l’épilateur no !no ! a fait l’objet de recherches et de tests cliniques !