Farmell®, un épilateur ressort manuel pour s’épiler au fil à la maison

Accueil > Beauté > Epilation > Farmell®, un épilateur ressort manuel pour s’épiler au fil à la (...)

BeautéEpilation

Avec Farmell ® , l’épilation au fil comme le feraient des professionnels d’un salon de beauté est désormais faisable à la maison. Efficace, pratique et d’une manipulation facile, ce petit accessoire se révèle très efficace.

par 9 Il y a 0 message de forum.

Réussissez votre épilation au fil à la maison avec Farmell ®

En détenant ce petit accessoire astucieux et pratique, un passage à l’institut n’est plus obligatoire pour une épilation au fil réussie. Pour concevoir cet outil pratique et ingénieux, Farmell est simplement inspiré de la technique d’épilation au fil. Le résultat est un ressort épilateur manuel aussi efficace qu’économique. Grâce à Farmell, vous n’aurez plus de difficulté à effectuer par vous-même votre épilation au fil et ce, pour obtenir des résultats frisant la perfection. Hypoallergénique, il élimine les poils avec les racines sans provoquer de rougeurs. Cette suppression de la racine retarde la repousse des poils et permet d’obtenir une peau douce et nette.

Conçu pour l’épilation du visage, il peut toutefois être utilisé sur le corps pour parfaire une épilation, en guise de finition. Le ressort épilateur est, en effet, très efficace pour capturer les poils très courts qui sont difficiles à éliminer avec d’autres modes d’épilation. Quant à son entretien, Farmell mise, ici encore, sur le côté pratique. Pour le nettoyer, étirez simplement le ressort et soufflez dessus. L’emploi d’une solution désinfectante vous garantira de son hygiène. Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas prêter son épilateur. Fourni avec sa petite pochette, son petit format permet de le transporter partout en le glissant aisément dans n’importe quel sac.

Comment utiliser l’épilateur Farmell ® ?

L’efficacité n’étant rien sans une utilisation correcte, il importe donc de bien savoir utiliser cet épilateur pour obtenir entière satisfaction. D’une simplicité d’usage, il se prend par les embouts avec le pouce et l’index puis se fléchit en U inversé avant d’être placé parallèlement sur la partie à épiler. Faites ensuite tourner les embouts vers l’intérieur tout en remontant l’épilateur le long de la surface à traiter.

Cet article a fait l’objet de nombreuses contrefaçons, et tous les produits qui ont été vendus sur le marché sont à ce jour, des contrefaçons. Le seul produit véritable est sous le nom Farmell ® et Full Pro Com ® .

Ce produit n’est vendu qu’aux professionnels actuellement, mais devant son succès, il est maintenant commercialisé en ligne auprès du grand public le site internet http://www.farmell.fr/

Pour toute information, envoyer un mail infomartins@farmell.fr

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.