Envie de Fraises habille des futures mamans célèbres

Accueil > Tendances > Tendances mode > Envie de Fraises habille des futures mamans célèbres

Envie de Fraises est une boutique en ligne qui s’adresse spécialement aux futures mamans soucieuses de leur apparence. Le site propose des vêtements spécialement créées pour les femmes enceintes. Leurs coupes ont été étudiées pour mettre en valeur le corps de ces dernières. Quelques mamans célèbres ont été séduites par les modèles proposés par Envie de Fraise...

par Hélène André 268 Il y a 0 message de forum.

Look de stars

La grossesse est une période très importante dans la vie d’une femme. Cette dernière vit de nombreux chamboulements. Elle fait notamment face à une véritablement métamorphose au niveau de son physique. Nombreuses sont celles qui souhaitent rester glamour pendant les neuf mois que dure la grossesse. Le site Envie de Fraise répond précisément à ce besoin. Cette boutique en ligne propose une belle sélection de vêtements confortables et stylés. Pratiques, leur coupe a en plus été choisie pour magnifier l’allure de la future maman et valoriser la féminité de cette dernière.

Le concept d’Envie de Fraises a charmé de nombreuses célébrités. Parmi elles, on peut citer Daphné Roulier, Maud Fontenay ou encore Astrid Veillon. En venant sur le site, on peut s’inspirer des looks des stars que l’on adule. Pour ce faire, il suffit d’aller dans la section prévue à cet effet et intitulée « Adoptez le look des stars ». Dans cette rubrique, on peut avoir un aperçu des produits que les « people » ont choisis. On y découvre une diversité de styles. Chic, élégant, moderne ou sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Les modèles disponibles sur Envie de Fraises s’adaptent à toutes les personnalités.

Témoignages de stars

Entièrement ravies par les produits achetés auprès d’Envie de Fraises mais aussi par le site en lui-même, de nombreuses stars ont laissé leurs témoignages. Astrid Veillon a ainsi fait part de sa satisfaction par rapport à la prise en main du site et par rapport aux nombreux produits disponibles sur l’interface. Julie Zenatti, pour sa part, s’est laissé séduire par le caractère moderne de la boutique en ligne et par le caractère innovant de cette dernière.

En choisissant de faire des emplettes sur Envie de Fraises, les futures mamans pourront s’habiller coquettement avec des vêtements pour la grossesse. Aujourd’hui, plus de 100 000 femmes ont défà effectué des achats auprès de la boutique. On ne manquera, par ailleurs, pas de noter que le site pratique des prix très minis qui permettent aux futures mamans de se faire plaisir.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.