L’embellisseur de teint Nutrimetics pour un visage rayonnant

Accueil > Beauté > L’embellisseur de teint Nutrimetics pour un visage rayonnant

Beauté

Pour que vous puissiez affronter l’été en toute beauté, Nutrimetics vous propose son embellisseur de teint à l’abricot. Une formule naturelle qui vous offre une légèreté optimale sous le soleil. Votre peau est lumineuse et éclatante, vous êtes prêt pour l’opération séduction.

par Hélène André 43 Il y a 0 message de forum.

Pour une peau rayonnante et saine…

La promesse de Nutrimetics pour cet été est d’embellir votre peau. Cette crème à base d’abricot vous permet d’adoucir votre peau de façon optimale et de lui offrir une teinte séduisante. Nutrimetics vous propose un accès à la légèreté à travers un charmant flacon de 60 millilitres. La formule naturelle de l’abricot offre une luminosité et un éclat impressionnants à votre peau. Par ailleurs, l’application est facile et confortable grâce à une pompe. L’embellisseur de teint Nutrimetics est idéal pour retrouver de la fraîcheur durant cette période de chaleur. De la clarté teintée à l’abricot pour seulement 39 euros.

L’abricot, une essence de beauté

L’abricot est un fruit d’exception, idéal pour s’offrir une bonne dose de vitamines. La peau figure parmi les premiers bénéficiaires. Depuis toujours, les habitants de la vallée de Hunza ont l’habitude de l’utiliser pour protéger leur visage du soleil brûlant de l’Himalaya. Ils enduisent leur peau avec l’huile obtenue de l’amande du noyau broyé. Séduit par le résultat, Mulford J. Nobbs décide de profiter également de ce trésor de la nature et d’en faire bénéficier les avides de douceur et de santé. Nutrimetics, entre « nutrition » et « cosmetics », promeut alors un concept innovant à travers une gamme de produits inspirés de la nature. Intégrant désormais l’embellisseur de teint à l’abricot. A découvrir sur www.nutrimetics.fr.

Nutrimetics, une belle aventure

Dans les années 50, alors que l’américain Mulford J. Nobbs se lance à l’aventure pour rejoindre la vallée mythique de Hunza, en Himalaya, il fait une découverte qui va changer l’univers du cosmétique. Si les habitants de la vallée sont réputés pour leur peau jeune et belle, ce n’est pas le fait du hasard. Le jeune américain se résout à en percer le secret. Dans un premier temps, il découvre que la jeunesse de ces habitants est surtout due à leur hygiène de vie particulièrement saine : pas d’alcool ni tabac, nourriture équilibrée, coucher et réveil tôt. Il découvre ensuite que, bien que le climat sur place soit rude, leur peau est saine et souple et ce, grâce à l’abricot. Commence alors une belle aventure…

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.