Elite lance sa collection de maillots de bain Printemps-Eté 2011

Accueil > Tendances > Lingerie > Maillots de bain > Elite lance sa collection de maillots de bain Printemps-Eté 2011

TendancesLingerieMaillots de bain

Entre élégance et séduction, le maillot de bain Elite se décline sous toutes les formes : bikinis, bandeaux,… et dans les tons les plus variés : du noir classique-chic en passant par les couleurs les plus « flashy », pour convenir à toutes les envies et toutes les morphologies.

par Fanny Sylvestre - Admin 1268 Il y a 0 message de forum.

Le top du chic et du glamour !

A la pointe de la mode et des tendances de l’été 2011, les maillots de bain siglés Elite se déclinent aussi bien dans des matières satinées ou métallisées qui illuminent le bronzage que dans des tons unis, acidulés ou à motifs pour multiplier les styles et satisfaire tous les désirs. Les modèles colorés imprimés « cachemire » conviendront à celles qui apprécient gaieté et légèreté pour un look ultra-féminin. Qu’il soit rose, turquoise, noir ou gris ambré, avec des motifs psychédéliques ou à rayures : chaque modèle de cette ligne ultra-tendance est à collectionner sans modération !

Côté formes, la tendance 2011 va incontestablement aux maillots géométriques et sophistiqués. Originaux, ils subliment le corps en dévoilant subtilement les courbes et en soulignant les hanches. Plus chic encore, on peut opter pour un modèle rehaussé d’une boucle ou d’une ceinture siglée Elite. D’un style élégant et moderne, le maillot de bain à forme « bandeau » est l’idéal pour un bronzage impeccable sur les épaules… Cela devrait plaire aux plus séductrices !

Tous ces produits sont disponibles au prix conseillé de 45 € TTC dans un réseau de magasins spécialisés.

Composition : 20% lycra, 80% polyamide

www.elitemodelworld.com

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.