Election Miss India France 2012

Accueil > Tendances > Photos défilés de mode > Election Miss India France 2012

TendancesPhotos défilés de mode

Résultats de l’élection nationale de Miss India France 2012 qui s’est déroulée samedi 27 octobre dernier à l’Espace Reuilly à PARIS.

par Fanny Sylvestre - Admin 3 Il y a 0 message de forum.

Mademoiselle Anita GOSH candidate numéro 4 a été choisie par le public et le jury samedi 27 octobre dernier pour représenter la 9ème Miss India France 2012, à ses côtés Nirosha élue première dauphine et Joëlle élue deuxième dauphine.

Quinze charmantes et élégantes jeunes demoiselles indiennes d’origine et françaises de nationalité ont été sélectionnées lors du casting de l’élection Miss India France 2012 pour gagner ce titre dans le but de représenter la culture et les valeurs de l’Inde en France. Elles ont défilé le samedi dernier dans des tenues sublimes afin de montrer leur beauté et ont pu prononcer un discours, répondre aux questions du jury et présenter un talent afin de montrer leurs différentes personnalités.

Un spectacle inoubliable et envoutant, qui a surpris le public ; une qualité exceptionnelle, et un choix surprenant d’artistes tels que le groupe dynamique Morjan’s Art, les sensuelles Danseuses d’Or de samba, l’incroyable et moderne groupe de hip hop Like Bounce de la célèbre émission Meilleur danse, les charmants danseurs d’Indian Ocean et la voix douce de la chanteuse Barbara.

Un évènement inoubliable et original organisé et présenté à Paris, soutenu et patronné par l’ambassade de l’Inde en France.

La 10ème édition promet d’être encore plus grandiose.

Plus d’infos : http://www.missindiafrance.com/

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.