Nouveautés 2011 chez Ebulobo : les collections T’es Fou Louloup et Woodours

Accueil > Enfants - Bébés > Nouveautés 2011 chez Ebulobo : les collections T’es Fou Louloup et (...)

Enfants - Bébés

Ebulobo crée un univers imaginaire dédié aux enfants de tous les âges. Des jouets rigolos, des histoires drôles et des accessoires éducatifs, tout a été imaginé pour accompagner bébé à grandir aux côtés de ses héros.

par Romane Maitre 245 Il y a 0 message de forum.

La collection T’es fou Louloup

Ebulobo crée des jouets d’éveil pour les tout-petits et les enfants un peu plus âgés. Des jouets amusants sont ainsi signés Ebulobo pour accompagner les bébés et les enfants dans leurs premières découvertes. Pour l’année 2011, la marque privilégie les jouets d’éveil humoristiques. La collection T’es fou Louloup relate l’histoire d’un loup à l’appétit vorace et de ses amis. Louloup avale tout et n’importe quoi, du cochon au téléphone.

D’autres nouveautés étoffent la collection d’Ebulobo cette année, comme le tour de lit, le terrain de jeu favori de Louloup où il se balade dans les trois décors. Votre bébé pourra ainsi se contempler sur le miroir avec Louloup, se cacher derrière le buisson ou s’amuser dans les feuillages. Pour accompagner bébé à ses heures de repas, il y a aussi le set en mélanine composé de la cuillère Louloup, du bol Chaperon Rouge et d’une timbale.

La collection Woodours d’Ebulobo

La collection Woodours présente un univers aussi merveilleux que celui de Louloup. Elle relate la relation affective et les aventures de papa ours et de son fils Tizours. Les aventures de Woodours, que ce soit dans les bois ou à la pêche, évoque la tendre relation entre le papa et son petit. Les deux inséparables offrent aux enfants l’occasion de vivre des moments inoubliables, rien qu’à l’écoute de merveilleuses histoires.

Ebulobo réserve également des nouveaux jeux d’éveil pour les enfants de tout âge pour cette année 2011. Le mini rouleur Tizours s’adresse aux enfants à partir de 18 mois. Tizours s’aventure dans les bois et essaie d’attraper son copain, l’oiseau. Un nouveau jeu magnétique a été créé pour les enfants de 3 ans. C’est l’occasion pour eux d’imaginer des histoires drôles avec les 23 pièces de magnets à coller sur le tableau magnétique, et pourquoi pas sur le réfrigérateur pour montrer à maman et papa leur imagination débordante.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.