Eau Précieuse se pare d’un nouveau visage pour ses 120 ans

Accueil > Beauté > Eau Précieuse se pare d’un nouveau visage pour ses 120 ans

Beauté

Elaboré par Charles Dépensier en 1890, Eau Précieuse, le soin destiné aux peaux sensibles et acnéiques fête ses 120 ans. Pour l’occasion, le précieux jus arbore un nouveau flacon design. Découvrez toute l’histoire de cette eau exceptionnelle et tous ses bienfaits.

par Morgan Sulivan 1323 Il y a 0 message de forum.

Eau Précieuse, 120 ans d’histoire

Eau Précieuse constitue un remède miracle pour traiter les peaux obstruées à tendance acnéiques. Depuis ces 120 années, cette lotion pour le visage s’avère très efficace pour adoucir le derme tout en supprimant les boutons et autres imperfections du visage. Cette eau a une histoire passionnante, car en 1890, elle était d’abord dédiée à traiter les maux de jambes et à soigner les maladies de la peau. En 1927, Eau Précieuse est achetée par Charles Roux.

En 1942, L’Eau Précieuse Dépensier obtient le titre de médicament dédié aux soins des problèmes cutanés. La lotion est par la suite rachetée par les laboratoire Omega Pharma France qui la vendent encore aujourd’hui. Comme son nom l’indique, cette eau si précieuse comprend des ingrédients exceptionnels destinés à soulager les agressions et irritations dont les peaux à tendance acnéiques sont victimes. Adaptée à tout âge pour les hommes comme les femmes, Eau Précieuse se veut aujourd’hui encore et toujours très efficace.

Eau Précieuse, un nouveau visage

Pour marquer ces 120 années d’existence, Eau Précieuse arbore un nouveau visage. Le maxi flacon de 600 ml est désormais disponible dans toutes les pharmacies. En édition limitée à 100.000 exemplaires, la collection Eau Précieuse collector 120 ans affiche son flacon originel en verre et se pare en plus de multiples bulles en argent. Romantique, ce nouveau flacon relate l’histoire de cette eau mythique destinée à supprimer les impuretés et à réguler la production de sébum pour afficher une peau parfaite. Eau Précieuse se décline en deux catégories : Eau Précieuse Pur pour les peaux jeunes et Eau Précieuse Femme.

Les deux gammes comportent respectivement des soins quotidiens et des soins spécifiques pour un traitement plus en profondeur des peaux acnéiques. Eau Précieuse se présente alors en Gel correcteur, en Crayon correcteur teinté, en soins démaquillants ou en crème matifiante. Pour appliquer Eau Précieuse, les nouveaux cotons démaquillants purifiants nettoient votre visage. Bref, pour soigner les peaux présentant des imperfections, Eau Précieuse demeure un bon traitement. La gamme Collector 120 ans est déjà disponible dans les filiales de Oméga Pharma.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.