Eva Mendes représente la nouvelle ligne de Reebok, Easytone

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Eva Mendes représente la nouvelle ligne de Reebok, Easytone

Reebok est une marque d’articles de sport qui n’est définitivement plus à présenter. Pour faire la promotion de sa dernière ligne de produits, la marque a fait appel à une personnalité qui représente bien ces derniers : Eva Mendes. C’est donc cette beauté latina qui représente Easytone, la nouvelle gamme de produits de l’enseigne.

par Hélène André 154 Il y a 0 message de forum.

La ligne Easytone de Reebok

Easytone est la dernière gamme de produits proposée par Reebok. Pour le lancement de cette ligne qui ne manquera pas de faire parler d’elle, la marque a choisi Eva Mendes, une ambassadrice de choc. Easytone propose des chaussures de sport mais aussi des vêtements, également dédiés au sport. À travers cette gamme, les inconditionnels de la marque sont ravis de retrouver la qualité des produits Reebok mais également l’aspect technique des produits.

Les articles de la gamme Easytone contribuent à la performance des sportifs - et des non-sportifs - qui les portent. Ils ont en effet été spécialement conçus pour tonifier les muscles. Pour cela Reebok a fait appel aux ResisTone™ Bands pour équiper les vêtements. Ces bandes de compression font travailler simultanément les muscles du bas et du haut du corps. Concernant les quatre chaussures de la ligne, celles-ci sont dotées de la technologie Moving Air et permettent de raffermir les jambes ainsi que les fessiers.

Une ambassadrice dévouée

Eva Mendes est entièrement dévouée à son rôle de représentante de la ligne Easytone. Elle n’hésite pas à faire l’éloge des produits de la gamme et à vanter les avantages à en porter. Elle a notamment mis l’accent sur le fait que les chaussures Easytone sont parfaites sur les plateaux de tournage. Porter ces accessoires lui permet de se sentir entièrement à son aise tout en ayant la possibilité de faire travailler certaines parties de son corps sans avoir à faire du sport. Elle n’a d’ailleurs pas le temps de s’adonner à des activités physiques étant donné que son métier d’actrice est très prenant. Grâce aux chaussures Easytone, Eva Mendes peut donc entretenir son physique de rêve et avoir un corps ferme sans quitter les plateaux de tournage. Au-delà de l’aspect technique, elles sont également jolies et confortables. Bref, elles possèdent toutes les qualités qu’une femme soucieuse de son allure recherche chez une chaussure de sport.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.