E-One, l’épilation professionnelle à domicile

Accueil > Beauté > Epilation > E-One, l’épilation professionnelle à domicile

Beautéepilation

La chasse aux poils disgracieux est très souvent un calvaire. Le rasage rend la repousse plus drue, l’épilation à la cire est douloureuse, quant à l’épilation à la crème, elle est proscrite aux peaux sensibles ou allergiques. Alors, comment faire pour se débarrasser de ses poils de manière durable et efficace ? E-One, tout simplement.

par Romane Maitre 552 Il y a 0 message de forum.

E-One, une innovation pour l’épilation

L’épilateur E-One a été lancé en 2007 par Yves Vincent Brottier, un expert du monde de l’épilation. A l’époque, cet appareil marque tellement les esprits que Y.V. Brottier termine finaliste dans l’émission ‘‘L’inventeur de l’année’’ sur M6. Aujourd’hui, pour 1 350 €, vous pouvez bénéficier d’une épilation professionnelle chez vous et profiter de toutes les innovations de l’E-One. Certes, il est coûteux, mais il sera vite rentabilisé.

Comment fonctionne le E-One ?

Cet épilateur ne fonctionne ni par l’arrachage des poils, ni par le rasage, ni par le laser. Il utilise la technologie de la lumière pulsée ou IPL. Le principe est simple : l’épilateur émet un flash pendant lequel une lumière est diffusée. Cette lumière est absorbée par la mélanine des poils, puis convertie en chaleur. La chaleur cautérise alors les vaisseaux qui alimentent le bulbe pileux : le poil est détruit.

A quels résultats dois-je m’attendre ?

Avec l’E-One, on dit adieu à la douleur et aux risques de coupures. Dès la première utilisation, les résultats sont visibles. L’avantage majeur de l’épilation à l’E-One, c’est qu’elle devient progressivement définitive. En effet, un poil cautérisé correctement repousse très difficilement. Les repousses sont de moins en moins nombreuses et de plus en plus fines. Après 10 séances espacées de 2 mois, la peau est entièrement nette et douce.

Est-ce qu’il y a des risques ?

Contrairement à l’épilation au laser, l’épilation à lumière pulsée convient à tous les types de peaux, claires comme bronzées. Les tests cliniques qui ont porté sur soixante-trois volontaires n’ont démontré que de très légères rougeurs. L’innocuité de l’appareil est donc de 100% : sur 21 000 utilisateurs en France, vu qu’aucun problème majeur n’a été signalé. Pour commander votre épilateur E-one, rendez-vous sur le site https://www.e-swin.com/fr/.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.