Un duo au programme pour Beyoncé et Mariah Carey

Accueil > People > Un duo au programme pour Beyoncé et Mariah Carey

People

Voix féminines exceptionnelles, Beyoncé et Mariah Carey ne sont plus à présenter. Les deux stars internationales programmeraient un duo très prochainement, au grand bonheur de leurs fans.

par Romane Maitre 105 Il y a 0 message de forum.

Beyoncé, très sollicitée pour des duos

Plus épanouie que jamais après la naissance de sa fille, Beyoncé Knowles est en pleine forme et veut continuer à faire vibrer ses fans, que ce soit en solo ou en futuring avec d’autres chanteurs. Cette artiste très convoitée et reconnue au niveau mondial a en effet déjà chanté avec des noms célèbres de la musique tels que Mary J Blige, Sean Paul, Shakira et plus récemment, l’excentrique Lady Gaga. Aujourd’hui, alors qu’elle sort à peine de son congé de maternité, Beyoncé compte bien imposer son style et sa voix exceptionnelle en répondant de manière favorable à l’appel de Mariah Carey.

Mariah Carey ou la diva aux 200 millions d’albums vendus

Comeback réussi pour la diva aux 5 octaves qui est sur le point de sortir son quatorzième album. Même s’il n’est pas très courant de voir Mariah Carey en duo avec d’autres artistes célèbres, ses prestations accompagnées marquent les esprits à chaque fois. Tout le monde se souvient évidemment de When You Believe, un véritable succès interprété par la diva en duo avec feu Whitney Houston en 1998. À part ça, il y eut diverses prestations, dont celle avec Diana Ross, Patti Labelle, Aretha Franklin, Missy Elliot et Kelly Price. Sinon, s’il y a bien un duo auquel on ne s’attendait pas, ce fut celui de Mariah Carey avec le jeune Justin Bieber, chanteur canadien adulé par les jeunes d’aujourd’hui !

Le duo Mariah Carey / Beyoncé, une expérience à ne pas rater !

La rumeur est lancée par le site Bossip : Mariah Carey fait appel à Beyoncé pour interpréter avec elle, la chanson qui aura pour titre « Further Up ». Cette chanson qui fera partie des titres du quatorzième album de Mariah Carey sera en même temps la première que les deux femmes enregistreront depuis la naissance des jumeaux de la diva et de celle de la fille de notre star afro-américaine. On attend donc avec impatience cette association de voix divines programmée pour cette année et qui promet un résultat des plus réussis !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.