Draincolor, la solution en béton idéale pour habiller vos sols

Accueil > Decoration > Draincolor, la solution en béton idéale pour habiller vos sols

Déco

Vous êtes à la recherche d’un revêtement en béton pour couvrir vos allées ou terrasses ? Nous avons décrypté pour vous la solution idéale qui permet à la fois de drainer et de colorer vos sols à votre guise, découvrez Draincolor.

par Romane Maitre 1572 Il y a 2 messages de forum.

Avec Draincolor, personnalisez et hydratez en même temps vos terrasses

Les beaux jours arriveront dans quelques mois et cette année, vous aimeriez bien profiter d’une jolie terrasse pour vous détendre en famille ou entre amis ? Draincolor est une solution qui vous permet d’aménager, colorer, personnaliser et drainer à la fois votre terrasse ainsi que votre allée. Mis au point par un artisan originaire de Toulouse, Draincolor est un béton drainant et coloré conçu pour différentes surfaces, allées de jardins, allées de garage, allées pour piéton, contours de piscine ou terrasses.

Le petit plus ? Vous pouvez entièrement le personnaliser selon les teintes et les formes de votre choix. Draincolor se décline en une douzaine de coloris élégants et modernes. Quant aux pavés, ils permettent de réaliser des décorations design aux motifs chics et épurés. Ainsi, avec Draincolor, votre sol sera unique, mais mieux encore, il sera écologique étant donné qu’il s’agit d’une solution naturelle et perméable qui respecte le cycle naturel du sol en laissant l’eau de pluie s’y infiltrer.

Profitez de nombreux avantages avec le béton Draincolor

En plus d’être facile à poser et à entretenir, le béton Draincolor répond à toutes les attentes que ce soit en termes d’utilisation, de confort, d’esthétique, de sécurité, de longévité, de résistance ou d’économie. Il possède toutes les qualités recherchées pour un simple revêtement de sol extérieur. Non seulement il hydrate et protège votre terrain contre le risque d’affaissement dû à son assèchement, mais en plus, il est antidérapant et résiste très bien au gel et au dégel.

Sa composition et sa structure en béton offrent plusieurs avantages : Draincolor ne laisse jamais les flaques d’eau se former à sa surface, il est protégé des risques de fissures et de surchauffe. Grâce à ce béton, et vous donnerez une nouvelle dimension à votre paysage extérieur. Sa garantie peut aller jusqu’à 10 ans et son coût de réalisation est d’environ 6200 € HT pour 100m² à couvrir.

Notez cet article

1 vote

Commentaires

  • MichuF - 3 août 2019, 00h41

    Je viens de faire faire ma terrasse par un poseur du Val d’Oise 95 Chambly avec DrainColor. Expérience traumatisante avec cet entrepreneur qui nous a agressé verbalement pour des broutilles, en revanche, le chèque le chèque le chèque ça... Je note l’écart entre le discours de vente et la réalité sur le terrain "madame, je vous ferai un beau motif" ...etc sur place "c’est moi qui décide si je le fais ou non" , au final, il n’a pas réalisé ma demande pour montrer qu’il aurait le dernier mot comme il l’avait crié. Plus grave : pas de joint de dilatation, à peine 3 jours après leur départ, la terrasse s’effrite déjà nous n’avons pas posé le pied dessus et il n’a pas plu ! On voit des décolorations, quelques affaissements et décollements, les pavés ne sont pas droits et les finissions laissent à désirer. on a fait remarqué la décoloration de certains endroits et selon le chef de chantier "ce n’est rien ça ! ça va partir dans le temps" ravi encore une fois de répondre à mes interrogations de cliente. La rue est laissé sale malgré un nettoyage superficiel ! tous les copropriétaires se sont plaints ! Je n’ai insisté sur aucun point de peur de me faire engueuler par ce chef de chantier pressé de prendre son chèque et de partir ! Ce n’est pas normal. A voir dans qq jours et dans le temps mais je ne me laisserai pas faire, quitte à aller au tribunal.

    • Fanny Sylvestre - Admin - 24 novembre 2019, 09h53

      Bonjour, désolée pour la réponse tardive je découvre seulement aujourd’hui votre message. En effet vous avez vécu une mauvaise expérience... Est-ce que cela s’est arrangé avec eux finalement ? Quelle est l’issue ?
      Cordialement

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.