Luttez contre le cancer du sein en donnant vos soutiens-gorge !

Accueil > Santé > Luttez contre le cancer du sein en donnant vos soutiens-gorge (...)

Octobre : C’est le moment de vider les tiroirs de lingerie et de faire un geste solidaire !

par Fanny Sylvestre - Admin 39 Il y a 0 message de forum.

Mon soutien-gorge dans la PINK BRA BOX

Octobre rose c’est le mois de mobilisation contre le cancer du sein.
A cette occasion, Pink Bra Bazaar invite toutes les femmes à venir déposer auprès de ses partenaires (boutiques de lingerie, coiffeurs, écoles, hôpitaux, etc.) les soutiens-gorge oubliés dans le fond des placards.

Ce geste simple et féminin a pour objectif de sensibiliser chaque femme sur la nécessité du dépistage précoce pour faire reculer la maladie.

Où déposer les soutiens-gorge : chez nos partenaires !

Pour reconnaitre les lieux partenaires, il suffit de repérer l’affiche ci-dessus. Chacun d’eux créé sa propre boite, un moment réjouissant de customisation. Vous pourrez suivre ces créations régulièrement sur notre page Facebook. Quant aux soutiens-gorge récupérés, ils seront utilisés lors des Pink Bra Ateliers.

Merci à tous et à toutes de bien vouloir relayer l’information.

Pink Bra Bazaar invite le public à devenir Fan de sa page Facebook : https://go.madmimi.com/redirects/1380274839-51209979fb34e1530bc6fb5d20e8c1cd-ed2aef6?pa=549062047865016488

A propos de Pink Bra Bazaar

Pink Bra Bazaar est une organisation caritative dédiée à l’éducation à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d’un cancer du sein.

Push Up Project : Je reste connectée !

Avec le Push Up Project, Pink Bra Bazaar sélectionne des initiatives destinées à aider les femmes atteintes d’un cancer du sein à rester connectées à leur vie quotidienne. Le premier programme pilote est en cours, réalisé en collaboration avec le Professeur David Khayat et le service d’oncologie de l’Hôpital de la Pitié - Salpêtrière.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.