Le Dong Quai de Nature’s Plus, un allié de la gent féminine

Accueil > Santé > Le Dong Quai de Nature’s Plus, un allié de la gent féminine

Les règles douloureuses et la ménopause sont souvent des périodes difficiles pour une femme. Pour l’aider au mieux à passer ces étapes, les laboratoires Nature’s Plus ont spécialement mis au point le complément alimentaire Dong Quai.

par Romane Maitre 227 Il y a 0 message de forum.

Dong Quai de Nature’s Plus, pour accompagner la femme durant la ménopause

Le Dong Quai est une plante d’origine chinoise. Egalement connue sous le nom d’Angélique Chinoise, cette plante est surtout utilisée pour lutter contre les troubles hormonaux féminins. Dans cette optique, les laboratoires Nature’s Plus ont spécialement mis au point un complément alimentaire portant le même nom. Dong Quai est, en effet, le supplément nutritif idéal pour accompagner la femme durant la ménopause.

Le complément Dong Quai est disponible en boîte de 60 gélules. Comme son nom l’indique, ce produit alimentaire est à base de racine de Dong Quai. Il est aussi composé de gélatine, de phosphate di-calcique, de silice et d’eau purifiée. Ces ingrédients ont été minutieusement bien dosés pour apporter à l’organisme de la femme tout ce dont il a besoin pour affronter la période de la ménopause. La dose moyenne est de 1 à 2 gélules par jour, à prendre au cours des repas avec une boisson de votre choix. Bien sûr, en parallèle, vous devrez avoir une alimentation saine et équilibrée.

Le Dong Quai et ses innombrables bienfaits

Le Dong Quai est le produit alimentaire idéal pour accompagner chaque femme durant toutes les étapes de sa vie hormonale et génitale. Selon les brillants nutritionnistes de Nature’s Plus, le complément Dong Quai aurait la capacité de rééquilibrer le système hormonal féminin grâce à sa forte teneur en vitamines A, B12 et E. Il permet en effet d’équilibrer les quantités de progestérone et d’œstrogène dans l’organisme de la femme. Durant la puberté, le Dong Quai permet de lutter contre les règles douloureuses. Les retards de règles ou les règles peu abondantes reviendront progressivement à la normale.

Durant la ménopause, le Dong Quai favorise la diminution des bouffées de chaleur. Ce complément alimentaire permet aussi de soulager les troubles émotifs. Vous serez ainsi plus à l’aise, moins stressée et pleine de vitalité. De plus, il est connu pour ses bienfaits dans le renforcement du tonus musculaire. Le Dong Quai est ainsi parfait pour les femmes ayant un système musculaire particulièrement développé. Ce complément alimentaire vise le bien-être des femmes, de la puberté à la ménopause.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.