Démarrer l’année en forme avec le programme D-étox by D-Lab

Accueil > Santé > Bien-être > Démarrer l’année en forme avec le programme D-étox by D-Lab

Bien-être

La période d’après-fête rime souvent avec prise de poids, ballonnements et baisse de moral. Durant le mois de janvier, une bonne cure s’impose ainsi pour booster votre énergie. D-Lab propose justement son programme D-étox pour un mois de détoxication efficace. 5 soins sont disponibles, à choisir en fonction de chaque besoin.

par Hélène André 12 Il y a 0 message de forum.

Le D-étox Globale et Minceur

Le D-étox Globale proposé par D-Lab se dédie à toute personne ayant besoin de purifier son organisme dans l’ensemble. Ce soin comprend des dépuratifs et des diurétiques actifs permettant de drainer les toxines qui polluent le corps et de purifier la peau. La cure doit se faire pendant 28 jours, et est accessible pour 24,20 euros.

Le D-étox Minceur poursuit le même objectif, la différence réside dans le fait qu’il vise également un amincissement durable. Les impuretés sont éliminées au bout d’une cure de 28 jours, pour le même prix que le D-étox Globale.

Des D-étox pour la peau et les cheveux

Après les fêtes, il n’est pas rare que des imperfections de la peau fassent leur apparition. De son côté, le teint devient plus terne. Pour y remédier, D-Lab a concocté une formule spéciale D-étox pour la peau, permettant d’éliminer les toxines sous-cutanées et de clarifier le derme. La peau devient lisse et le teint cristallin après 28 jours de cure.

Le D-étox Peau et Cheveux de D-Lab propose également un soin de la peau, tout en permettant une revitalisation des cheveux. La formule agit en profondeur et élimine l’excès de sébum au niveau du cuir chevelu et de l’épiderme. Chaque cure coûte 24,20 euros.

Le D-étox Foie pour nettoyer l’organisme

Le foie subit souvent les conséquences des délicieux plats des fêtes. Le D-étox Foie de D-Lab propose une cure de désintoxication de l’intérieur. Les toxines sont éliminées et le fonctionnement du système digestif se retrouve boosté. L’objectif de ce soin est de nettoyer entièrement l’organisme. En plus de purifier le corps, le D-étox Foie permet d’éclaircir le teint, après une cure de 28 jours. Son coût est de 24,20 euros.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.dlabshop.com ou sur la page facebook : http://www.facebook.com/dlabshop.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.