Top 5 des meilleures destinations pour la fiesta

Accueil > Voyage > Top 5 des meilleures destinations pour la fiesta

Voyages

Envie de se défouler et de changer de cadre le temps d’un week-end ? Découvrez notre sélection de 5 destinations idéales pour vivre des soirées inoubliables.

par Romane Maitre 25 Il y a 0 message de forum.

Bruxelles, une ville dynamique et festive

On ne trouvera pas le temps de s’ennuyer dans la capitale belge. A la nuit tombée, c’est une tout autre ambiance qui règne dans cette ville surprenante aux nombreuses facettes. On a le choix entre les boîtes de nuit branchées telles que « The Wood » ou une ambiance disco au Nostalgia Club.

Marrakech, la ville rouge

Cette ville nous fera découvrir la plus grande discothèque de la partie nord du continent africain, le Pacha, qui s’avère être l’endroit de rencontres préféré des jeunes branchés. C’est l’un des meilleurs clubs house du monde après Ibiza et sa réputation n’est plus à faire. Autre incontournable, l’une des discothèques les plus originales de la ville, le « Why not Live club », pour faire la fête en toute simplicité jusqu’au bout de la nuit.

Barcelone, une ville nocturne incroyable

Pour une nuit sans fin, choisissez de faire la fête à Barcelone où les discothèques sont ouvertes jusqu’à 6 heures du matin ! Le coup de cœur dans cette ville nocturne est indéniablement la Sala Razzmatazz, club le plus délirant de Barcelone avec cinq salles proposant différents rythmes et ambiances, à savoir du punk, de la transe, du rock 60’s, mais aussi du live. Le plus ? On peut avoir des coupons pour une entrée gratuite dans diverses discothèques, en flânant dans les rues le soir.

Séville, une ville qui sait faire la fête

Une nuit espagnole à Barcelone ou à Séville est une occasion à ne pas rater pour passer du bon temps. Pour une envie de flamenco, rendez-vous dans le quartier de Triana. Et si vous voulez de la bonne musique pour danser jusqu’au petit matin, les discothèques pullulent dans le quartier Nervion.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.