Desigual inspiré par le Cirque du Soleil, une collection pleine d’originalité

Accueil > Tendances > Tendances mode > Desigual inspiré par le Cirque du Soleil, une collection pleine (...)

Ayant beaucoup de choses en commun, le label espagnol Desigual et le Cirque du Soleil ont décidé de travailler de concert pour créer une ligne de vêtements sortant de l’ordinaire. Le résultat est étonnant. La collection d’accessoires et de vêtements est très originale et chaque pièce est agrémentée d’un morceau de tissu provenant d’un déguisement original du Cirque du Soleil.

par Fanny Sylvestre - Admin 66 Il y a 0 message de forum.

Lorsque Desigual et Cirque du Soleil collaborent…

Connaissant l’esprit novateur, non conformiste et au penchant de Desigual pour les créations riches en motifs et en couleurs, on n’est pas surpris quand la marque espagnole annonce sa collaboration avec le Cirque du Soleil, célèbre société de divertissement québécoise. Elles ont en commun la même année de création, 1994, mais ont aussi ce même amour de l’art et des créations innovantes et révolutionnaires.

Chacun à leur manière, le Cirque du Soleil et Desigual prônent un esprit avant-gardiste dans leurs créations où couleurs et optimisme tiennent une place importante. La collection Desigual Inspired by Cirque du Soleil comprendra des tee-shirts, des jupes, des robes, des manteaux ainsi que des pochettes. Les motifs pleins d’énergie, caractéristiques du label, sont directement, cette fois-ci, inspirés de l’univers artistique de Cirque du Soleil.

Où trouver la collection Desigual Inspired by Cirque du Soleil ?

A Barcelone, elle devrait être présentée au public à l’occasion du défilé de la collection PE 11 New & Good de la marque espagnole, le 4 juillet 2011. Du 6 au 8 de ce même mois, la collection Desigual Inspired by Cirque du Soleil sera présente à Berlin, pendant le salon Bread and Butter. La collection sera par la suite exposée à LasVegas les 22 et 24 août au salon Magic.

Desigual prévoit une première commercialisation pour le mois de novembre de cette année par une mise en ligne de la collection sur son site web. En décembre, les vêtements et accessoires Desigual by Cirque du Soleil seront enfin disponibles dans les magasins physiques auprès des 200 boutiques de la marque à travers le monde et seront également distribués auprès de magasins comme Coin ou Les Galeries Lafayettes.

La société Cirque du Soleil participera aussi à la promotion et la commercialisation des vêtements Desigual Inspired by Cirque du Soleil en consacrant, à chacune de ses représentations mondiales, des espaces à part pour la collection.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.