Mobilier de jardin écologique pour vos espaces extérieurs avec Manutti

Accueil > Decoration > meubles déco > Mobilier de jardin écologique pour vos espaces extérieurs avec (...)

Déco

Marque prestigieuse de mobiliers d’extérieur, Manutti propose une nouvelle vision de l’ameublement et la décoration de jardin. Pour ce faire, la marque mise sur l’écologique en concevant des meubles d’été élaborés dans des matières choisies dans le strict respect de la nature.

par Hélène André 36 Il y a 0 message de forum.

Manutti, concepteur de mobiliers de jardin haut de gamme

Manutti est une compagnie belge spécialisée dans les mobiliers célèbre pour la qualité et le design de ses produits. La marque impose sa griffe en faisant de la terrasse ou du jardin un prolongement de la maison. Manutti se démarque également de ses concurrents par son grand sens de l’innovation, se propulsant toujours d’un pas en avant dans l’univers très évolutif du mobilier d’extérieur. Ceci se confirme d’ailleurs lorsque l’on découvre la nouvelle collection de mobiliers écologiques de la marque.

Parmi ses dernières innovations écologiques, Manutti propose une nouvelle matière qu’elle baptise Lotus. Entièrement recyclable, celle-ci est faite d’un fil innovant en polyoléfine dont la solidité est deux fois plus importante que celle de l’acrylique ordinaire. Lotus est, de plus, une matière dotée d’une bonne résistance à l’humidité. Manutti a ainsi conçu une matière idéale pour l’extérieur. Ce tissu novateur se décline en deux tons : White Sand et White Blue.

Des mobiliers de jardin solides alliant design et écologie

Pour ses nouvelles collections écologiques, Manutti choisit exclusivement des matières renouvelables et entièrement recyclables. Côté design, les créations demeurent aussi esthétiques et très stylées, des attributs reconnaissables de la marque. Quant à leur qualité, les meubles écologiques signés Manutti sont aussi résistants et conçus pour affronter les diverses agressions occasionnées par l’exposition extérieure. On cite par exemple les collections Aspen, Mood ou Beaumont, élaborées à partir des fibres synthétiques Wicker, très résistantes aux forts changements de températures.

Vous trouverez également du mobilier en bois, du teck notamment, en provenance des plantations écologiques. Manutti prend, par ailleurs, soin de sélectionner des arbres exclusivement âgés entre 60 et 80 années. La haute qualité du teck confère aux meubles une excellente résistance aux rayons solaires, à l’eau et au chlore. L’utilisation du teck d’origine écologique cadre en fait dans l’enrôlement de la marque au sein de la fondation indonésienne Tree4Trees.

Dans sa gamme de matières respectueuses de l’environnement qui supportent très bien les effets des rayons solaires et les variations de températures extrêmes, Manutti présente sa fibre spécifique en PVC, la Batyline®. La Batyline® tolère bien l’eau puisqu’elle est imperméable et est de plus facile à entretenir. La Batyline® se retrouve dans la ligne élégante et design Key West, mais aussi dans la ligne Fuse se caractérisant par un style un brin minimaliste et très raffinée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.