Dépigmentation intense avec la gamme Clairial des laboratoires SVR

Accueil > Beauté > Soins > Les tâches brunes > Dépigmentation intense avec la gamme Clairial des laboratoires (...)

BeautéSoins

Débarrassez-vous de vos tache brunes de façon efficace avec la gamme Clairial des laboratoires SVR.

par Morgan Sulivan 4403 Il y a 0 message de forum.

Clairial et Clairial Peel

La gamme de soins de dépigmentation Clairial des laboratoires SVR comprend 4 produits aux spécificités distinctes. Nous vous proposons aujourd’hui d’en voir les principales caractéristiques. Le premier, Clairial, est conçu pour éliminer efficacement les pigmentations localisées comme les masques de grossesse, les taches actiniques ou encore le mélasma. Pour votre traitement, appliquer la crème Clairial deux fois par jour, matin et soir, en effectuant de légers massages uniquement sur les zones touchées par l’hyperpigmentation. Il convient de l’appliquer avant une crème de jour ou de nuit. Clairial convient à tout type de peau, et se prête même à une utilisation sur les zones sensibles.

Le deuxième produit de la gamme, le Clairial Peel est, comme son nom l’indique, un soin d’exfoliation. Les laboratoires SVR l’appelle « accélérateur de dépigmentation » car il stimule et favorise l’action des soins depigmentants. Suite aux recherches effectuées, les laboratoires ont abouti à une composition de trois éléments dont l’association s’avère hautement efficace. Il s’agit de l’acide glycolique, de l’acide citrique et de la vitamine C respectivement à 20, 10 et 5 %. Que les taches soient sur le visage, le cou, le décolleté ou les mains, trois utilisations hebdomadaires non consécutives suffisent pour vous rendre un teint unifié.

Clairial C10 et Clairial SPF 50+

Le Clairial C10 est une crème à double action. C’est un soin dépigmentant et blanchissant, connu dans le domaine des cosmétiques entant qu’« effet whitening ». Il est particulièrement adapté pour les taches persistantes. On retrouve la vitamine C dans une proportion plus importante puisqu’elle représente ici 10 % de la composition. Il est à noter qu’elle est combinée avec le Lumiwhite (8% du volume). Ce soin nécessite deux applications quotidiennes sur les parties touchées. Après 6 semaines de traitement, vous constaterez visiblement son effet. Le soin Clairial C10 est conçu pour tous les types de peau : européenne, noire, métissée, etc. Ce soin a l’avantage de prévenir l’apparition de taches liées à une forte exposition au soleil.

Récemment conçu, le soin SPF 50+ est la nouveauté de la gamme Clairial des laboratoires SVR. Composition inédite et exclusive de la maison, ce produit est plutôt préventif mais aide tout de même à diminuer les taches brunes grâce au Lumiwhite. Utilisé comme crème protectrice, son système UVA/UVB prévient l’apparition des taches de photosensibilisation. Le soin vous protège également de l’apparition des taches faisant, par exemple, suite à des actes de peeling . La crème n’est pas collante et s’étale facilement. Elle facilite même la pose de votre maquillage.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.