Demi Lovato : en mode déception amoureuse

Accueil > People > Demi Lovato : en mode déception amoureuse

People

Demi Lovato, la petite star de Camp Rock, est actuellement en mode de réhabilitation. La petite Demi ne supporte toujours pas de voir son ex Joe Jonas dans les bras d’Ashley Greene, une actrice surtout connue pour son rôle dans Twilight.

par Romane Maitre 173 Il y a 0 message de forum.

Quand les stars sont déçues par l’amour

Demi Lovato et Joe Jonas ont formé un couple parfait. Hélas, le duo inégalé de Camp Rock n’a pas duré plus de six mois. La cause ? Rien de précis, les deux stars de Disney ont décidé de se consacrer entièrement à leur carrière. Hélas, quand un couple se sépare, il y a toujours un qui souffre plus que l’autre. C’était le cas de la pauvre Demi, une chose tout à fait compréhensible quand notre copain nous largue au moment où on est le plus amoureuse de lui ! Eh oui, durant les mois où ils étaient ensemble, Demi n’a cessé de vanter son amour pour le beau Joe.

Demi Lovato a fini par craquer. Ayant marre de faire bonne figure, elle a dû interrompre sa tournée avec les Jonas Brothers pour entrer en cure de réhabilitation pendant trois mois. Les causes ? Automutilation, troubles émotionnels, surmenage et surtout son incapacité de travailler avec son ex Joe, qui sort actuellement avec Ashley Greene, la belle Alice dans Twilight. Toutefois, durant cette épreuve, les fans de Demi n’ont jamais cessé de la soutenir.

Quand les stars font la guerre

Sortie de cure, Demi Lovato semble aller mieux. Toutefois, elle ne supporte toujours pas de voir son ex au bras d’une autre fille. Plus déterminée que jamais, elle a envoyé un mail pas très amical à Ashley Greene, sa rivale. Un mail où elle l’accuse de lui avoir volé son petit copain. Bien sûr, Ashley n’a pas hésité à contrattaquer. Elle lui a envoyé une photo d’elle et Joe en précisant que Demi devait les laisser tranquilles.

Après ces confrontations, Ashley est désormais la cible n°1 des fans de Demi. Quant à Joe et Demi, ils sont loin d’être les amis qu’ils désiraient devenir après leur rupture. Ironie du sort, ils ont dû jouer aux amoureux parfaits lors du tournage de Camp Rock 2. Il faut dire qu’à Hollywood, il est primordial de faire passer sa carrière avant tout et mettre ses sentiments de côté. D’ailleurs, d’après son interview avec Hollywood Life, Demi désire réellement remonter la pente, mettre toutes ces histoires derrière elle et continuer sa vie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.