Délices, le parfum espiègle de Cartier

Accueil > Tendances > Parfum > Délices, le parfum espiègle de Cartier

TendancesParfum

Délicieux, espiègle, sensuel … Il y a tant d’adjectifs pour qualifier le nouveau parfum de Cartier. Délices évoque aussi bien par sa forme de pomme d’amour que par sa senteur enivrante un univers de romantisme et de gourmandise.

par Romane Maitre 50 Il y a 0 message de forum.

Délices, l’un des meilleurs parfums de 2011

Nous avons tous connu la maison Cartier à ses débuts en 1847, avec ses bijoux dont les prix reflètent indéniablement le luxe, des accessoires qui demeurent parmi les merveilles vendues sur la Place Vendôme. Ce n’est que vers les années 90 que Cartier se lance dans la parfumerie. Cette extension d’activité a connu un grand succès et a permis à la maison de se construire une réputation exceptionnelle dans l’univers de la parfumerie. Cartier est aujourd’hui connue pour ses œuvres empreintes d’originalité. Les ingrédients utilisés et le packaging de ses parfums y sont pour quelque chose.

Cette année 2011 est marquée par la sortie de la toute dernière création de Cartier en matière de fragrance, baptisée Délices de Cartier. Comme ses prédécesseurs tels que le célèbre Must de Cartier sorti en 70, ou son encore le fameux Panthère qui font la réputation de la maison, Délices de Cartier comptera certainement parmi les stars de l’été. Connu pour ses ingrédients qui font de lui un parfum fruité et frais, Délices de Cartier est dédié aux femmes qui recherchent la touche essentielle qui fait d’elles des êtres inoubliables.

Délices de Cartier, un parfum floral-fruité enchanteur

Comme notes de tête, Délices de Cartier dégage une senteur fruitée gourmande, créée par le mélange de la bergamote, de la griotte givrée et du poivre rose. En notes de cœur, un agréable effluve de violette et jasmin nous envahit et éveille les sens. Ce merveilleux sillage olfactif se termine par un parfum ambré, agrémenté de fève de tonka, prolongeant ainsi la magie.

Grâce au mélange exceptionnel de ses ingrédients, le parfum Délices de Cartier retient l’attention par son originalité. Empreinte de mystère, cette nouvelle fragrance ne passera pas inaperçue. Pour le flacon, la couleur rouge de la pomme domine et évoque le désir et la gourmandise. Tel un bijou en forme de pomme, le flacon séduit et la connotation de fruit défendu ne fait que susciter les envies.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.