Deep Ocean Spa Bora Bora vainqueur de l’AsiaSpa Awards 2011 à Hong Kong

Accueil > Voyage > Actualité voyage > Deep Ocean Spa Bora Bora vainqueur de l’AsiaSpa Awards 2011 à Hong (...)

Voyages

Le Deep Ocean Spa de Bora Bora reçoit le prix de originalité et de l’inventivité des AsiaSpa Awards

par Fanny Sylvestre - Admin 19 Il y a 0 message de forum.

Deep Ocean Spa Bora Bora récompensé par les Asia Spa Awards.

Le 9 novembre dernier ont eu lieu les « AsiaSpa Awards » à Hong Kong. Créés en 2005 dans le but de valoriser les spas asiatiques, l’évènement rassemble chaque année les meilleurs centres et hôtels du continent. A cette occasion le Deep Ocean Spa de Bora Bora s’est vu décerner le prix du spa le plus innovant de l’année, un joli titre qui rappelle le caractère exceptionnel du site.

Deep Ocean Spa Bora Bora Prix de l'innovation

Prix de l’innovation

Cette soirée de remise des prix, à Hong Kong, dont le thème était l’Italie et la Dolce vita, aura donc honoré le Deep Ocean Spa de Bora Bora pour son originalité et son inventivité. Avec sa place de première thalasso au monde utilisant les eaux des grandes profondeurs (900m) le Deep Ocean Spa se voit félicité de son avant-gardisme.

Deep Ocean Spa Bora Bora, vainqueur AsiaSpa awards Hong Kong

Bien-être beauté

Le Deep Ocean Spa est un lieu unique, situé en plein cœur du Pacifique, avec ses espaces ouverts sur l’Atoll de Bora Bora, ses unités privatives pour profiter de soins exceptionnels. Pour les soins, Algotherm s’est inspiré de cette nature généreuse et de la richesse de l’eau des grandes profondeurs pour développer des protocoles et des produits de beauté à son image. L’eau des grandes profondeurs offre un concentré de nutriments que l’on ne trouve nulle part ailleurs. A plus de 900 mètres de profondeur, l’eau est protégée des rayons du soleil, enrichie en actifs minéraux, vitamines et oligo-éléments ce qui lui confère des vertus exceptionnelles, au grand bonheur de l’organisme.

Deep Ocean Spa Bora Bora - Ecologique

Écologique

Cette eau puisée à 900 mètres de profondeur a aussi des vertus écologiques puisque sa température ne dépassant pas les 6 degrés permet la climatisation du site. L’extraction de l’eau, qui semble impossible dans le reste du monde, est rendue accessible par la topographie spécifique de Bora Bora. Les parois du récif volcanique s’enfonçant directement dans la mer jusqu’à 1200 mètres de profondeur.
Cette eau des profondeurs se dote donc d’une double compétence qui aura convaincu le jury. Ce dernier a souhaité souligner le caractère exceptionnel du Deep Ocean Spa de Bora Bora.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.