Astuces pour avoir un joli décolleté

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuces pour avoir un joli décolleté

BeautéAstuces beauté

Le relâchement de la poitrine est un processus naturel avec l’âge. Pour maintenir une fermeté et arborer un buste de rêve, il est nécessaire de leur donner des soins appropriés le plus tôt possible, et de les tonifier par de petits exercices tous les jours.

par Romane Maitre 257 Il y a 0 message de forum.

Soin de la poitrine : crème et massage

Ne contenant aucun muscle, le maintien naturel de la poitrine est assuré par la peau allant du bas du cou au début du décolleté. Avec le temps, la peau perd de sa tonicité, c’est pourquoi il est important d’apporter des soins adaptés. Commençons par les crèmes. Les crèmes ou huiles spéciales buste ont essentiellement pour fonction de raffermir la poitrine grâce à leur action tenseur. Elles préviennent également du relâchement en améliorant l’élasticité de la peau. Elles sont généralement appliquées dès 30 ans. Anti-âge ou liftant, elles permettent de redonner une seconde jeunesse au buste.

Les produits cosmétiques raffermissant contenant de la vitamine E aident à maintenir la jeunesse et la fermeté du buste. Le beurre de cacao est aussi un véritable allié du buste, doux, nourrissant et stimulant la circulation sanguine. Les produits s’appliquent par de légers massages circulaires autour de chaque sein. La zone-soutien ne sera surtout pas oubliée en massant de la base de la poitrine vers le cou et les épaules. Plusieurs marques telles que Yves Rocher, Clarins et Diadermine propose des soins spécial buste.

Un joli décolleté naturellement et sans se ruiner

Quelques astuces et de petits gestes au quotidien sont aussi efficaces pour entretenir un joli décolleté. N’exposez pas trop longtemps cette partie du corps au soleil, la peau y est en effet très sensible. Sinon, enduisez-vous correctement d’un bon écran solaire. Privilégiez les douches froides, excellentes pour resserrer les tissus. Veillez aussi à choisir le bon soutien-gorge. Celui-ci doit assurer un bon maintien et ne doit pas être trop serré.

Quelques exercices qui auront pour but de travailler les muscles alentours permettent d’avoir une poitrine joliment galbée. Il s’agit notamment de renforcer les muscles du cou et les pectoraux. Voici un exemple : des petits haltères dans chaque main, les bras tendus devant vous, effectuez des battements en séries successives. S’il vous est possible de pratiquer la natation, préférez la brasse.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.