Une touche de fraîcheur dans votre intérieur avec Batyline

Accueil > Decoration > Idées déco > Une touche de fraîcheur dans votre intérieur avec Batyline

Déco

Batyline est spécialisé dans les tissus de décoration destinés à parer les meubles d’intérieur et les meubles d’extérieur. Ceux-ci se déclinent dans des tons chauds qui vous permettront d’habiller votre espace avec des couleurs. La marque privilégie la qualité et la créativité tout en œuvrant pour la protection de l’environnement.

par Hélène André 80 Il y a 0 message de forum.

Tissus d’ameublement pour l’intérieur et l’extérieur

Notamment célèbre pour son intérêt pour la préservation de l’environnement, Batyline est une marque également appréciée pour la qualité de ses tissus d’ameublement. Cet investissement en faveur de la planète se traduit par l’adoption de la technologie Texyloop afin de profiter d’un textile pouvant être entièrement recyclé. Quant à la qualité des produits du fabricant, celle-ci se définit précisément en trois mots : performance, solidité et légèreté. Pour pouvoir être utilisés indoor et outdoor, les tissus se doivent, en effet, être d’une bonne résistance.

Les tissus de Batyline possède d’autres avantages pratiques et techniques dont une facilité d’entretien. A moins de disposer du nettoyant Ferrari® Clean, leur nettoyage se fait simplement avec de l’eau savonneuse. Leur qualité hydrophobe leur permet, en outre, de sécher en un temps record. De plus, la qualité des tissus est telle que leur coloration ne s’altère pas suite aux expositions prolongées aux rayons solaires. Lorsqu’ils viennent habiller des mobiliers fauteuils ou chaises de jardin, il n’existe aucun risque de voir s’installer des champignons puisqu’ils ont été spécifiquement traités afin d’empêcher le déploiement de ces derniers au contact du milieu végétal. Enfin, le poids ultra léger des textiles Batyline rend les changements de place plus faciles.

Collection haute en couleur

Batyline enchaîne les collections riches en couleurs. C’est notamment le cas de Manutti, Ois ide, Fermob ou encore Yamakado. Cette grande diversité permet de couvrir plusieurs types de meubles à l’exemple des banquettes, des chaises longues et même des hamacs. Si la qualité est toujours au rendez-vous en ce qui concerne le choix des textiles, Batyline décline ses nouveaux tissus en des formes variées pour faire valoir l’esthétique des meubles. Quant aux couleurs, le fabricant mise sur la diversité des choix. Les tonalités lumineuses des tissus illumineront l’intérieur tout en conférant une note de fraîcheur. Rouge, beige, blanc ou bleu, donnez de la couleur à vos meubles de jardin ou d’intérieur. Avec Batyline, vous faites en plus un geste écolo.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.