Dalhia Noir, le mystérieux nouveau parfum de Givenchy

Accueil > Tendances > Parfum > Dalhia Noir, le mystérieux nouveau parfum de Givenchy

Parfums

Le nouveau parfum de la maison Givenchy se diffère des habituelles fragrances fleuries fruitées. Il est beaucoup plus obscur, plus mystérieux et porte le nom de Dalhia Noir présenté dans un flacon très simpliste et sobre pour un effluve envoutant.

par Romane Maitre 143 Il y a 0 message de forum.

Dalhia Noir, la première fragrance signée Riccardo Tisci

Selon la maison Givenchy, Dalhia Noir serait le prochain parfum emblématique de la marque comme le cas de J’adore de Dior ou encore du célèbre parfum de Nina Ricci, L’air du temps. Dénommée Dalhia Noir, cette fragrance est signée Riccardo Tisci, ce qui est une grande première en matière de parfum pour la maison Givenchy. Pour se différencier des autres lancés sur le marché, Dalhia Noir se présente comme la fragrance de tous les mystères.

Le Dalhia Noir laisse place à l’imagination vu que la fleur n’a pas d’odeur. Quant aux effluves de ce parfum poudré, ils sont envoutants, sensuels et gourmands. Comme notes de tête, on ressent la fraîcheur par la présence de la mandarine, des baies de rose et du mimosa. En notes de cœur, l’iris, la rose et le patchouli révèlent la douceur de la fragrance. Enfin, les notes de fond se composent de fève de tonka, de vanille et de bois de santal pour une senteur hyper gourmande.

Un parfum incarné par Marie Carla Boscono

Pour le flacon du parfum Dalhia Noir de Givenchy, il est simple, chic et sobre. Celui-ci est en verre transparent et prend la forme d’un simple parallélépipède rectangle. Sur la partie supérieure du flacon, précisément sur la plaque en argent est gravé le nom du parfum.

Pour sa campagne, la fragrance Dalhia Noir de Givenchy est incarnée par Marie Carla Boscono, qui n’est autre que l’amie et la muse du designer Riccardo Tisci, le créateur de ce nouveau parfum. Portant des voiles noires, la belle joue sur la séduction et le magnétisme pour nous hypnotiser. Par le charisme de la jeune femme, le parfum est mis en valeur dans un univers obscur, mais glamour. Les effluves de ce nouveau parfum nous seront dévoilés à la fin du mois d’août 2011. En attendant, le lancement s’inscrit déjà comme un grand évènement dans le monde de la parfumerie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.