Cynthia Nixon et Viviscal, un mariage réussi

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Cynthia Nixon et Viviscal, un mariage réussi

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveuxSoins des cheveux

L’actrice de « Sex and the City » a pris les compléments alimentaires Viviscal pour faire repousser ses cheveux à temps pour son mariage.

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Cynthia Nixon recommande Viviscal

De nombreuses actrices et mannequins américaines, utilisent et recommandent Viviscal. Dernière en date à témoigner de l’efficacité du complément alimentaire : Cynthia Nixon.

Dans les mois précédant son mariage, l’interprète rousse du quatuor new yorkais de « Sex and the city », performait sur la scène du Manhattan Theatre à Brodway, dans la pièce Wit. Rasée pour les besoins de son rôle d’une femme atteinte d’un cancer en phase terminale, Cynthia Nixon n’avait que deux mois devant elle pour retrouver sa chevelure avant son mariage.

Interviewée aux États-Unis dans l’émission « Live ! With Kelly and Michael » elle déclarait : « Ma pièce se terminait en mars, et je devais me marier fin mai. Une mariée chauve, ce n’est pas vraiment l’idéal... On m’a recommandé les compléments alimentaires Viviscal, je les ai testés. Et ça a marché ! Le jour de mon mariage, j’ai pu me coiffer ! »

Un complément riche en nutriments bénéfiques pour les cheveux

Viviscal est un complément alimentaire qui comprend de l’AminoMar™. Ce complexe breveté, qui contient des protéines marines, a été mis au point dans le but de combattre la chute des cheveux. Dans sa composition, on retrouve de la biotine, du zinc, de la niacine, du fer, de l’extrait de graine de millet mais aussi de l’extrait de prêle. Les cheveux clairsemés sont alors nourris en profondeur. Ce complément permet également de booster la croissance des cheveux et celle des protéines contribuant à la fabrication de tiges capillaires.

Viviscal, un produit à adopter

Grâce aux nutriments vitaux que Viviscal renferme, ce produit nourrit naturellement les cheveux de l’intérieur. Ce complément alimentaire pour femme qui fait du bien aux cheveux est disponible à 49,90 €, la boîte de 60 comprimés.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.