Cure thermale Surpoids et Obésité à Capvern-les-Bains

Accueil > Minceur > Cure thermale Surpoids et Obésité à Capvern-les-Bains

Minceur

L’efficacité de la cure thermale Surpoids et Obésité proposée dans les thermes de Capvern-les-Bains a été établie comme supérieure à une cure médicamenteuse ou un autre traitement de ville, par une étude menée à bien MAATHERMES. Découvrez les spécificités de cette formule qui opère de véritables miracles.

par Hélène André 6 Il y a 0 message de forum.

Des eaux aux multiples vertus

Situés dans les Hautes-Pyrénées, les thermes de Capvern-les-Bains possèdent la qualité et l’habilitation à soigner les troubles du métabolisme. Possédant des propriétés diurétiques avérées et reconnues, la qualité des eaux locales a donné lieu à une spécialisation des thermes dans le traitement du surpoids et de l’obésité. Ces qualités diurétiques sont notamment efficaces dans le métabolisme des triglycérides et du cholestérol. Elles interviennent également dans l’uricémie, faisant des eaux des thermes de Capvern-les-Bains un atout de soin précieux dans le traitement des surcharges pondérales et des affections urinaires. La cure thermale Surpoids et Obésité dure trois semaines, temps nécessaire pour se couper de son cadre habituel et acquérir en douceur une nouvelle hygiène de vie.

Cure d’eau

Point thérapeutique important, la cure d’eau revêt d’autre part au sein de la station une certaine particularité. Chaque matin, les eaux sont en effet mises en bouteille par les Thermes mêmes avant d’être distribuée auprès des curistes, à leurs résidences respectives. Suivant un dosage précis, l’eau est alors bue dès leur réveil, avant de se lever et à jeun.

Mise à part cette attention particulière que l’on retrouve rarement auprès des autres stations de cure thermale, celle de Capvern-les-Bains dispose de baignoires d’une capacité de 600 litres destinées à accueillir les curistes en surpoids. La station propose également un traitement complet à travers sa cure Minceur Vitale qui englobe le suivi thermal, diététique, sportif et médical et un hébergement en pension complète. Depuis cette année 2011, une séance de coaching et de relooking figure également parmi les prestations en option.

A propos des soins Minceur Vitale

Afin de permettre aux personnes en surpoids de profiter des bénéfices de l’eau thermale, de la diététique, de l’aquagym, de la sophrologie ou encore de l’hydrothérapie, les Thermes de Capvern-les-Bains ont mis au point une formule spécifique baptisée « Minceur Vitale ». Ce programme de soins vient en complément de la cure Affections Digestives et Maladies Métaboliques. Les soins Minceur Vitale s’effectuent en pension complète et comprennent divers traitements, consultations médicales et activités telles que des séances d’Endermolab, ateliers cuisine ou du sport. Le programme Minceur Vitale inclut aussi des séances de modelage aux huiles essentielles sans oublier les conseils en habillement et en image.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.