Profitez de la cure Detox Delight pour être en pleine forme au printemps

Accueil > Minceur > Régimes > Profitez de la cure Detox Delight pour être en pleine forme au (...)

MinceurRégimes

Les beaux jours sont bientôt là, c’est le moment de se chouchouter un peu. On peut notamment profiter de la cure Detox Delight afin d’être en forme pour le printemps. Découvrez-en les principes.

par Hélène André 13 Il y a 0 message de forum.

Profiter de la cure detox Delight pour préparer l’arrivée du printemps

Avant que le printemps ne débarque, il est important de « détoxifier » l’organisme. Grâce à la cure Detox Delight, on purifie le corps et on se débarrasser des toxines. En même temps, on lui apporte des vitamines. On pourra, par ailleurs, perdre quelques kilos et affiner la silhouette.

Detox Delight, le concept

Avec Detox Delight, on se fait plaisir sur tous les plans. Quotidiennement, les personnes intéressées peuvent commander des menus ou encore des jus frais qui sont directement livrés à leur domicile ou à leur bureau. La préparation des menus est assurée par des cuisiniers spécialisés dans la raw-food (préparations culinaires crues).

Les menus ainsi que les jus Detox Delight sont élaborés d’une telle sorte de purifier le corps et d’éliminer les toxines. Ceux-ci proposent entre mille et mille-cinq-cent calories au quotidien. Dans la mesure où l’apport en calories est diminué, la perte de kilos est garantie et visible après quelques jours seulement.

On a le choix entre quatre cures différentes à savoir Juice Delight, Juice & Dinner Delight, Juice & Soup Delight et Botanical Delight. La cure peut durer cinq jours, douze jours ou dix-neuf jours. Il appartient au client de choisir la date de début de la cure ainsi que l’heure et l’endroit où la livraison a lieu. Concernant le tarif, il faut prévoir un minimum de 56 euros par jour.

Les bienfaits de la cure Detox delight

La cure Detox Delight apporte de nombreux bienfaits. D’abord, il y a la perte de poids qui est irréversible : l’effet yoyo n’est pas à craindre à condition d’adopter une hygiène alimentaire saine et d’éviter les excès. Mise à part l’affinement de la silhouette, il y a également le teint qui devient plus rayonnant. La digestion est meilleure et on gagne de l’énergie et du dynamisme.

Dans tous les cas, il faut mettre l’accent sur le fait que les menus de Detox Delight sont délicieux et contiennent des nutriments bénéfiques pour l’organisme. Les ingrédients entrant dans la préparation des jus et des soupes sont des légumes et des fruits de saison bien frais.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.