Combattre le stress avec le jus de curcuma antioxydant de Natuval

Accueil > Santé > Bien-être > Combattre le stress avec le jus de curcuma antioxydant de Natuval

SantéBien-être

Le stress, personne ne peut y échapper. La vie trépidante des temps modernes, les finances, le travail… Voilà autant de facteurs qui font que vous êtes constamment assailli par le stress. Vous pouvez combattre ce mal d’une manière naturelle. Optez pour le jus de curcuma antioxydant proposé par Natuval.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Le jus de curcuma antoxydant de Natuval

Le curcuma est un antioxydant naturel dont les bienfaits sur la santé ne sont définitivement plus à prouver. Natuval vous propose d’en consommer et de profiter de ses vertus par le biais du jus de curcuma. Sous forme de jus, le curcuma se révèle encore plus efficace que sous forme de poudre.

Pendant trois ans, Natuval a peaufiné la formule de curm’active, son jus naturel à base de curcuma. Ce produit aux multiples vertus est disponible à la vente depuis fin 2010. Depuis, il séduit de plus en plus de personnes souhaitant accéder au bien-être en faisant appel à des produits entièrement naturels. curm’active est disponible auprès des magasins et des pharmacies bio. La liste des points de vente qui en commercialisent est disponible à l’adresse www.jusdecurcuma.com.

Il est intéressant de noter que la fabrication du jus de curcuma de Natuval fait appel à un processus faisant l’objet d’un brevet international. L’extraction des curcumines et des huiles essentielles se fait d’une telle sorte de préserver les principes actifs du curcuma. Le procédé est tel que ces derniers sont facilement absorbés par le corps.

Découvrez les vertus du curcuma

Le curcuma appartient à la catégorie des épices et fait partie de la même famille que le gingembre. Il est très utilisé dans le domaine de la médecine ayurvédique. On y fait surtout appel pour ses vertus anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Ces propriétés en feraient un produit efficace pour prévenir l’apparition du cancer et pour lutter contre les maladies neuro-dégénératives et fonctionnelles.

Pour profiter des vertus du curcuma, vous pouvez en consommer tous les jours. Diluez une cuillérée à soupe du jus dans un verre d’eau ou dans un verre de jus de fruit. Buvez-en tous les matins. Au fil des consommations, vous vous sentirez dynamique et plein d’énergie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.