Pour mettre un peu de piment dans votre couple, mettez-vous à la cuisine !

Accueil > Le coin des blogeuses > Pour mettre un peu de piment dans votre couple, mettez-vous à la cuisine (...)

Le plaisir de faire la cuisine ne réside pas seulement dans la préparation des plats, mais aussi dans leur dégustation. Il est donc également important d’accorder de l’attention à votre espace cuisine lorsque vous envisagez la vie à deux.

par Christelle 1252 Il y a 0 message de forum.

La cuisine, véritable symbole de détente

Le plaisir de faire la cuisine ne réside pas seulement dans la préparation des plats, mais aussi dans leur dégustation. Il est donc également important d’accorder de l’attention à votre espace cuisine lorsque vous envisagez la vie à deux. La cuisine, c’est le lieu où on se met à l’aise, l’endroit des confidences et de la « décontraction culinaire ». Aménagez sa cuisine de manière conviviale fait d’ailleurs partie de la tendance hiving qui consiste à tourner son chez-soi vers le monde extérieur : par exemple en aménageant une cuisine à l’américaine qui donne sur le salon et en optant pour une table de cuisine conviviale. Idéal donc quand vous invitez votre famille ou des amis !

Les cours de cuisine sont autant fréquentés par les couples que par les célibataires

Et si faire la cuisine est un hobby qui se pratique dans le quotidien de la vie à deux, c’est aussi une activité très appréciée en dehors de nos chaumières. Il n’est pas rare de voir des jeunes couples assister ensemble à des cours de cuisine. Même pour les célibataires, les cours de cuisine sont devenus l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Des agences matrimoniales culinaires ont même vu le jour !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.