Crocs dévoile des chaussures de golf

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Crocs dévoile des chaussures de golf

Au printemps 2012, Crocs Inc a lancé une nouvelle gamme de chaussures de golf, dessinées en partenariat avec le professeur de golf Hank Haney, connu au niveau international. La collection « Crocs Golf with Hank Haney » présentée en Europe se compose de modèles pour hommes et pour femmes qui peuvent être portés sur le parcours et en dehors.

par Hélène André 34 Il y a 0 message de forum.

« Crocs Golf with Hank Haney »

La nouvelle collection atteint l’équilibre parfait entre le confort extrême qui fait la renommée de Crocs et la conception technique destinée au golfeur occasionnel. Chacun des quatre modèles de « Crocs Golf with Hank Haney » a été dessiné sur les conseils de Hank Haney, sur la base de ses 35 ans d’expérience dans la formation de plus de 200 golfeurs professionnels participant aux tournois PGA et LPGA et aux Champions, European, Japanese, Australian et Asian Tours.

« Crocs Golf with Hank Haney » est une alternative aux chaussures de golf traditionnels et s’adresse au pratiquant amateur. Tous le smodèles comportent une semelle intercalaire en CrosliteTM qui adopte la forme du pied pour un amortissement personnalisé, absent des autres chaussures de golf.

Les nouveaux modèles de la collection « Crocs Golf with Hank Haney »

- Preston (prix de vente conseillé : 79,99 euros, tailles 39 à 48). De style classique, avec une première en cuir étanche à l’eau de qualité supérieure, ce modèle léger est d’une grande souplesse. Le Preston est disponible dans les coloris expresso et blanc, expresso et kaki, noir et blanc, charbon et potiron, blanc et vert perroquet, noir et graphite et noir et bleu océan.

- Bradyn (prix de vente conseillé : 89,99 euros, tailles 39 à 48). Avec son look et son confort de basket, le modèle Bradyn est mis en valeur par une première en cuir étanche à l’eau et peut être porté à la fois sur le parcours de golf et en dehors. Bradyn est disponible dans les coloris noirs et vert perroquet, expresso et blanc, bleu marine et blanc et blanc et bleu océan. Le modèle Bradyn pour femmes est disponible en blanc et fuchsia, blanc et turquoise et bleu électrique et blanc.

- Drayden (prix de vente conseillé : 79,99 euros, tailles 39 à 48). Avec sa première respirante en CrosMeshTM, la Drayden permet d’évacuer la chaleur, ce qui en fait la chaussure parfaite pour les terrains de golf dans les climats chauds. La Drayden est disponible en blanc et vert perroquet et blanc et bleu marine.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.