Faites disparaître les rougeurs avec les crèmes Pierre Fabre

Accueil > Beauté > Faites disparaître les rougeurs avec les crèmes Pierre Fabre

Beauté

Les investissements en R&D des Laboratoires Pierre Fabre ont abouti à des solutions dermo-cosmétiques, même pour les peaux sensibles. À travers ses marques A-Derma et Avène, Pierre Fabre propose des crèmes spéciales pour les peaux sujettes à des rougeurs fréquentes.

par Morgan Sulivan 1078 Il y a 0 message de forum.

Crème traitante anti-rougeur A-Derma

Proche collaborateur des dermatologues et des pharmacies, les Laboratoires Pierre Fabre conçoivent des produits dermo-cosmétiques et pharmaceutiques. Sa marque A-Derma exploite les vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires de l’avoine Rhealba. Cet extrait breveté de Pierre Fabre est destiné à traiter les peaux très sèches et irritées. A-Derma comprend trois gammes de produits dont Sensiphase dédiée aux peaux sensibles. La Crème Traitante Anti-Rougeur fait partie de cette gamme.

Cette crème s’adresse aux femmes et aux hommes qui ont des problèmes permanents de rougeur de peaux. Sa formule à base d’avoine Rhealba et de vitamine E apporte une photoprotection aux peaux sensibles dont les réactions se traduisent souvent par des rougeurs. En même temps, elle soigne la peau en l’hydratant. La Crème Traitante Anti-Rougeur Sensiphase s’applique sur les parties rouges du visage, mais si nécessaire, l’application peut s’étendre sur le cou et le décolleté. Le matin, après avoir nettoyé votre peau, étalez délicatement la crème du bout de vos doigts.

Avène Anti–rougeur Crème Riche

La marque Avène de Pierre Fabre est liée à sa station thermale du même nom. La ligne de produits Avène exploite les bienfaits apaisants de l’eau thermale d’Avène, qui se distingue par sa pureté bactériologique et par sa faible minéralisation. Du fait de ses propriétés anti-irritantes, cette eau est utilisée dans la fabrication des produits dédiés aux peaux sensibles. L’expertise de la marque Avène traite tous les types de rougeurs : des rougeurs intermittentes jusqu’à la couperose ou le phénomène de dilatation des vaisseaux cutanés. Mais l’Anti- rougeur Crème Riche d’Avène est plus destinée au traitement des rougeurs diffuses.

Cette crème vise d’un côté, une réduction des fréquences d’apparition des rougeurs passagères, et de l’autre une visibilité moindre des rougeurs diffuses. La peau apaisée retrouve sa douceur et un teint uniforme. L’action de l’eau thermale d’Avène est combinée avec les effets des photoprotecteurs et des actifs tonifiants présents dans la formule. Pour un résultat optimal, la marque conseille de nettoyer le visage avec sa lotion micellaire et d’apaiser la peau avec son eau thermale en pulvérisation. Une fois prête, la peau peut recevoir (matin et soir) la Crème Riche. Selon les tests cliniques, les effets sont visibles après un traitement d’un mois.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.