Crème du Réveil bio chez Yves Rocher

Accueil > Beauté > Soins > Crème du Réveil bio chez Yves Rocher

BeautéSoins

Yves Rocher crée la Crème de Réveil dans sa gamme bio. Cette crème s’applique au réveil pour accompagner votre beauté toute la journée.

par Morgan Sulivan 1335 Il y a 0 message de forum.

11 extraits de plantes bio aux services de votre beauté

Avec les effets antifatigues et revitalisants de la menthe poivrée et l’intervention des 11 plantes aux vertus diverses et bénéfiques ingénieusement réunies, ce produit innovant hydrate et protège la peau tout en stimulant les sens. La crème illumine et apporte un nouvel éclat au teint, car toute agression extérieure est stoppée. De plus, elle fait office de base qui maintient le maquillage toute la journée.

Conseils d’utilisation de la crème du réveil

La Crème de Réveil, comme son nom l’indique s’utilise le matin. Chauffez une noisette de votre Crème de Réveil aux creux de vos mains. Appliquez-la ensuite sur une peau bien nettoyée et bien sèche. Vous pouvez ensuite vous maquiller normalement. Pour celles qui ne se maquillent pas tous les jours, partez vaquer à vos activités habituelles. Toute la journée, vous allez ressentir les bienfaits de la Crème de Réveil. Vous profiterez de la fraîcheur apportée à votre peau et vous vous rendrez compte à la fin de la journée que votre peau illumine. Les effets des huiles essentielles contenues dans la Crème de Réveil sont bénéfiques pour votre peau et pour votre état d’esprit en général.

Bonus

La Crème de Réveil de Yves Rocher est une formule garantie par COSMEBIO et certifiée par ECOCERT. Les composants sont naturels à 99,4% (Calendula, Olivier, Aloe Vera, Thé Vert, Menthe Poivrée, Avoine, Karité, Amande Douce, Noisette) 25,9% de ces composants sont issus de l’agriculture bio. De plus, l’emballage a été fabriqué à partir de produits entièrement recyclables et recyclés.
Ce produit, véritable protection contre les agressions extérieures satisfait 85% des femmes.

La Crème de Réveil est vendue avec la serviette Culture BIO en cadeau. Le confort de cette serviette vous sera d’une grande utilité pour finir vos soins.

Crème de réveil 50ml + serviette Culture BIO : 15 euros

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.