Des cours d’anglais pour vos enfants durant les vacances !

Accueil > Enfants - Bébés > Des cours d’anglais pour vos enfants durant les vacances !

Enfants

Les vacances de février arrivent à grands pas, et il est déjà temps de trouver des activités à pratiquer pour nos enfants. Aux parents de Paris et d’ailleurs, Speaking-agency propose des stages d’anglais ludiques pour leurs enfants. Des cours à domicile et diverses animations linguistiques sont au programme.

par Hélène André 89 Il y a 0 message de forum.

Des stages d’anglais à domicile

Pour que les enfants puissent occuper leurs vacances avec des activités instructives, Speaking-agency leur suggère des cours d’anglais animés à la maison. Anglais britannique ou américain, le stage sera donné par un animateur expérimenté, dont l’anglais est la langue maternelle. Des thèmes sont à choisir selon les envies de l’enfant lui-même, lui permettant d’apprendre tout en y prenant du plaisir.

Chansons et jeux sont notamment au rendez-vous, et en fin de semaine, un « week project » présentera aux parents les réalisations de l’enfant. Les stages se feront le matin ou l’après-midi, pour une durée de 3 heures.

Dans les écoles de Paris

Du 4 au 15 mars 2013, Speaking-agency prévoit également des stages d’anglais spécifiques dans ses écoles partenaires à Paris. En immersion dans l’établissement, l’agence programme diverses animations linguistiques, comprenant des jeux, des chansons, ainsi que différentes activités ludiques. Le tout, entièrement en anglais. Les animateurs sont des spécialistes dans l’enseignement et dans les relations avec les enfants. Ils assureront des sessions atelier’arts & craft ainsi que des discussions enrichissantes pour apprendre l’anglais de façon interactive.

Des journées linguistiques

Les journées de stage proposées par Speaking-agency comprennent des animations particulièrement intéressantes. Le matin, des sessions artistiques sont prévues, incluant notamment de la peinture, de la musique ou encore du théâtre. Les réalisations seront ensuite présentées en fin de semaine aux parents. Une promenade est également organisée pour le début d’après-midi, afin de profiter de moments de découvertes en anglais. De l’art plastique, de la science, ainsi que des jeux sont ensuite au rendez-vous durant l’après-midi. L’objectif du programme est d’offrir de la confiance aux enfants, tout en leur apprenant les secrets de la langue de Shakespeare, en douceur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.