Vivez à l’heure de la cosmétofood !

Accueil > Beauté > Soins > Vivez à l’heure de la cosmétofood !

BeautéSoins

Les créateurs des produits de beauté suivent aujourd’hui la tendance de la cosmétofood. Ils créent des produits gourmands pour le bonheur de notre peau, la cosmétofood.

Copyright : laprairie.com

par Hélène André, Morgan Sulivan 433 Il y a 0 message de forum.

La crème Éclat Caviar Nacré de la Prairie

La marque La Prairie a créé un le nouveau Système Éclat Caviar Nacré conjugué avec la biotechnologie de pointe pour obtenir des résultats éclaircissants et liftants. Cette crème est formulée à base d’extraits de caviar doré pour contrôler les excès de pigmentation des peaux matures. Grâce à sa richesse en oméga 3, le soin permet de stimuler les défenses de la peau. Les autres principes actifs comme l’acide dioïque, la vitamine C, le resvératol assurent une réduction visible des rides, des ridules. L’association du miel blanc rare et du complexe hydratant puissant lutte contre le dessèchement de la peau. Les antioxydants représentés par les truffes blanches, l’extrait de vin blanc et le complexe de fleurs blanches aident à freiner l’apparition des rides.

Crème soufflée pour le corps à la pistache de Laura Mercier

Parmi les 6 produits à base de pistache de Laura Mercier, retrouvez la crème soufflée pour le corps. Ce soin est inspiré des arômes de desserts à la pistache avec d’autres ingrédients gourmands. Conçue pour le corps, cette crème est composée de l’essence crémeuse de la pistache, de l’amande, de la praline, de la noisette et de la crème fouettée pour un effet riche et délicieux. Ce soin est également riche en vitamines A et E, sélectionnées pour leurs vertus antioxydantes et protectrices de la peau. De plus, les vertus de la pistache sont conjuguées avec celle de l’huile de noix de macadamia, du beurre de karité. Le tout forme un soufflé lisse et adoucit la peau en laissant une odeur naturellement sucrée pour un moment de pur bonheur.

Les Douceurs Parfumées par Christophe Felder

Le pâtissier Christophe Felder s’est lancé dans les soins de beauté gourmands. En collaboration avec le Club des Créateurs de Beauté, il a ainsi créé une ligne de gels douche aux saveurs de macaron. Passionné par cette friandise, Christophe Felder l’a déclinée sous différentes senteurs : vanille, cerise-griotte, passion chocolat, menthe, myrtille et fleur d’oranger. Il a baptisé sa gamme inédite « Douceurs Parfumées » composée de 6 gels douche. Chaque soin laisse sur la peau une sensation de douceur et de volupté et la parfume d’une senteur délicieuse. Les vertus offertes par ces produits dépendent de la saveur : effets apaisants, déstressants, rafraîchissants, relaxants ou tonifiants. Chaque gel douche est plein de mystère et rappelle les souvenirs d’enfance.

Contour des yeux raffermissant à la grenade bio de Weleda

Le contour des yeux raffermissant de Weleda est formulé à base d’huiles de pépins de grenade bio, de sésame bio, de jojoba, de noix de macadamia, d’argan. Ces ingrédients sont en synergie avec les huiles de germe de blé, de tournesol, d’extraits de racine de petit houx, de pétales de fleur de tournesol et de graines de millet. Ce soin, sans parfum est conçu pour les zones fragiles et sensibles comme le contour de l’œil. Il les protège des agressions extérieures grâce aux antioxydants naturels. Les rides sont réduites et la peau est raffermie. Cette crème ainsi que la gamme de soins du visage à la grenade bio de Weleda est conçue spécialement pour les femmes âgées de 40 ans et plus. Chaque soin a pour objectif de raffermir la peau et de favoriser le renouvellement cellulaire.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.