Soins clarifiants Dr Hauschka pour peaux impures

Accueil > Beauté > Soins clarifiants Dr Hauschka pour peaux impures

Beauté

À l’adolescence, la peau est continuellement sujette eaux impuretés. Dr Haushka, marque créée par le Docteur Rudolph Hauschka, vient au secours des adolescents et leur propose sa gamme de soins clarifiants bio qui traite spécialement les peaux impures, un soin à ajouter dans nos produits bio.

par Morgan Sulivan 1277 Il y a 0 message de forum.

Dr Hauschka, des soins bio pour les ados

L’acné, les points noirs et le déséquilibre de la production de sébum sont très fréquents, voire inévitables pendant la période de puberté. Ces impuretés de la peau sont favorisées par un manque de sommeil, une exposition illimitée au soleil ou encore le stress, facteurs pouvant être engendrés par l’évolution du rythme de vie des ados.

Le Dr Hauschka, un des premiers précurseurs des produits cosmétiques bio, offre la solution à ces problèmes de peaux impures : sa gamme de soins clarifiants éponyme. Grâce au traitement bio du Dr Haushka, les jeunes seront sûrs d’offrir un équilibre à notre peau.

Soins de jour Dr Hauschka

Comme traitement de jour, la marque Dr Hauschka propose sa crème purifiante, qui nettoie la peau grâce aux plantes médicinales qu’elle renferme. Elle est également conçue selon une formule qui active l’autonettoyage de la peau en augmentant le voile hydrolipidique de cette dernière. Combinez ce produit avec la lotion clarifiante, qui affine le grain de peau en équilibrant la production de sébum et en refermant les pores dilatés.

Pour compléter ce traitement de jour, la marque propose une huile protectrice, qui augmente également les lipides pour l’équilibrer. Optimisez les résultats en utilisant ses masques revitalisants et purifiants ou encore son bain de vapeur. Pour les jeunes femmes qui ont l’habitude de se maquiller, Dr Haushka présente son stick correcteur teint pur.

Soins de nuit Dr Hauschka

Comme traitement de nuit, cette enseigne propose son lait de toilette pour parfaire le démaquillage. Sans tensio-actifs, comme le reste des produits Dr Hauschka, ce lait entretient également l’équilibre naturel de la peau en augmentant son apport en lipides. Après avoir démaquillé votre peau, appliquez la crème purifiante pour la nettoyer en profondeur, pour achever votre rituel beauté avec l’application de la lotion clarifiante.

Ces deux traitements classiques sont à suivre tout au long de l’année. Pour celles qui préfèrent suivre un traitement intensif, la marque propose en plus de ces produits, des cures intensives en institut afin de régénérer la peau. Ces cures garantissent une peau pubère claire et pure.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.