Le CoQ’Ailes ESPANOL, menu idéal pour l’été signé Maître CoQ

Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Le CoQ’Ailes ESPANOL, menu idéal pour l’été signé Maître CoQ

Gastronomie

Pour que cet été soit riche en goûts, le spécialiste en volaille de qualité, Maître CoQ, propose le CoQ’Ailes ESPANOL. Une façon d’apprécier le soleil à travers les saveurs. En pique-nique, pour un repas de fête ou pour des apéritifs, le Coq’Ailes ESPANOL se destine à tous les moments de plaisir.

par Hélène André 10 Il y a 0 message de forum.

Festival de saveurs pour les papilles

Connu pour ses saveurs toujours aussi innovantes, le Maître CoQ suggère, une fois de plus, pour cet été 2012, un rendez-vous de délices. Le CoQ’Ailes ESPANOL propose des goûts inédits dans l’univers des snacks de volaille. La gamme présente une myriade de goûts exotiques dont notamment des saveurs indiennes, mexicaines, chinoises ou encore kebabs. Les épicuriens sont invités à préparer leurs papilles pour une expérience sortant de l’ordinaire. Le chorizo, une nouvelle note à la fois chaleureuse et corsée, transporte les passionnés dans un voyage de délices en se mariant à la chair du poulet. Le résultat est croquant, aromatique, envoûtant : idéal pour apprécier les apéritifs et les pique-niques de l’été.

Un produit malin

En plus des saveurs chaleureuses qu’il propose, le CoQ’Ailes ESPANOL est un produit malin dont la dégustation est un véritable moment ludique. Pouvant très bien se manger avec les doigts, les séances de grignotage peuvent se faire n’importe où et n’importe quand. Le CoQ’Ailes se déguste chaud ou froid. Pour le réchauffer, 2 minutes au four micro-ondes suffisent, prévoir 6 minutes de plus dans un four traditionnel. Le CoQ’Ailes ESPANOL est parfait pour agrémenter les soirées en famille ou les apéritifs dînatoires, tout comme il peut constituer un cœur de repas. Les enfants et les plus grands seront ravis de déguster ce poulet au goût particulier, lors de leurs fêtes d’anniversaire, sorties scolaires ou encore pique-niques.

Les CoQ’Ailes... une invention à succès

Cela fait maintenant 15 ans que les CoQ’Ailes sont arrivés sur le marché des snacks de volaille. Cette invention de Maître CoQ a facilement séduit les amateurs de goûts et de simplicité, à travers le large choix de saveurs et la facilité de dégustation. Le CoQ’Ailes est une portion d’aile de poulet, dont le retroussement de la chair permet de le tenir facilement par les doigts. Mariné et rôti, le CoQ’Ailes s’apprécie à travers différentes saveurs. L’enseigne est leader du marché des snacks de volaille, il ravit près de 25% des Français. Aujourd’hui, avec l’arrivée du nouveau CoQ’Ailes ESPANOL, Maître CoQ ne manquera pas de booster le nombre de ses adeptes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.