Un Converse Pop-Up Store Jack Purcell ouvre ses portes à Paris

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Un Converse Pop-Up Store Jack Purcell ouvre ses portes à Paris

Du 26 janvier au 12 février 2011, un Converse Pop-Up Store Jack Purcell sera disponible à Paris. Pendant ce bref passage de la marque dans la capitale, les fans parisiens pourront découvrir la collection Printemps - Eté 2011 de Jack Purcell.

par Hélène André 609 Il y a 0 message de forum.

Pour la petite histoire

La ligne « Jack Purcell » a été créée sur l’impulsion d’un sportif du même nom. Ce dernier, spécialisé dans le tennis et le badminton, élabore un modèle novateur. Soucieux de ses performances, il met au point une chaussure sensationnelle. Du point de vue design, la Converse Jack Purcell se caractérise par son extrémité qui affiche un grand sourire. Les matières utilisées pour sa conception sont choisies avec grand soin et les finitions sont impeccables. Du fait de ses caractéristiques, ce modèle devient très vite un incontournable pendant les années 30 et les années 40. Les célébrités hollywoodiennes n’ont pas tardé à l’adopter. Les « jeunes » en sont tombés amoureux. Chez d’autres, la Converse Jack Purcell symbolise la rébellion et se marie de préférence avec un jean. Le phénomène a rapidement traversé les frontières.

Inédit

Modèle intemporel, la Converse Jack Purcell continue d’être plébiscité par les jeunes et les moins jeunes. A partir du 26 janvier 2011, un Pop-Up Store Jack Purcell va ouvrir ses portes au 56, rue de Saintonge, Paris. Pendant trois semaines, la collection Printemps - Eté de Jack Purcell y sera exposée. On y verra des modèles pour homme et pour femme. Les visiteurs seront accueillis dans un espace de 45 mètres carré spécialement aménagé pour l’événement. Ils pourront découvrir des modèles classiques de Jack Purcell, des modèles de luxe sans oublier les modèles fantaisistes. Pour cette grande première, car c’est la première fois que le la collection Printemps - Eté de Jack Purcell s’installe à Paris, le Pop-Up Store Jack Purcell propose des modèles se rapportant au sport à l’université, à l’élégance mais aussi aux traditions. Les couleurs choisies sont tantôt basiques, tantôt fantaisistes, plutôt inattendues mais toujours belles.

Mariage de styles

Pour cette collection Printemps - Eté 2011, le mariage de styles est au rendez-vous. Les genres sont mélangés pour obtenir des modèles uniques, inédits. « Johnny » et « Helen », deux des premiers modèles de la ligne Jack Purcell sont réédités et remis au goût du jour. « Johnny » est désormais disponible en plusieurs variantes tandis qu’ « Helen » s’adresse exclusivement à la gent féminine.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.