Conseils feng shui pour l’amour

Accueil > Decoration > Feng Shui > Conseils feng shui pour l’amour

DecorationFeng Shui

Anaelle Rabaneda nous livre quelques conseils feng shui pour favoriser les rencontres, l’amour. Si vous êtes célibataire depuis longtemps, un mauvais feng shui pourrait en être la raison...

par Anaelle Rabaneda, expert Feng Shui 2874 Il y a 0 message de forum.

Conseils feng shui pour les rencontres, l’amour

Les rencontres, c’est le sud-ouest, c’est le 2, le couple. Idéalement, on peut mettre des objets par paires dans cette zone-là et éviter toute représentation d’eau. Pas de photos des vacances en Guadeloupe sous une belle cascade par exemple ou de fontaine d’intérieur. Pas de tableau représentant l’hiver, la neige, donc l’eau.

On peut y mettre par contre tout ce qui va par paire : la photo du couple par exemple, des bougies, des petits animaux, l’affiche « autant en emporte le vent ». Ce conseil est valable pour toutes les pièces de l’appartement, mais c’est la pièce active qui impacte le plus sur toute la maisonnée.

Il y a une répartition des pièces entre le principe yin et le principe yang. Si il y a un couple, les pièces yang vont être l’entrée, la salle de séjour le bureau. Les pièces yin vont être la cuisine, la salle de bain et la chambre. Et la chambre pour une femme, est particulièrement la pièce du sentiment. Donc on peut travailler sur le séjour et sur la chambre.

BBB : Un célibat qui dure pourrait être lié à un mauvais feng shui ?

Tout à fait, car le feng shui est lié à l’environnement, si celui-ci présente une carence dans notre domaine relationnel il y aura un impact sur notre mode de fonctionnement.

BBB : Si les gens n’ont pas un intérieur « feng shui », mieux vaut qu’ils aillent chez leur conjoint que le contraire ?

Cela n’est pas forcément valable car il n’y a pas de garantie que le conjoint ai un habitat propice, mais heureusement il existe des remèdes. On peut compenser un manque, ou redécouper un appartement qui serait un peu biscornu pour essayer de créer dans ces cas-là, deux lo shu de façons à ce qu’ils deviennent homogènes.


Contacter Anaelle Rabaneda, expert Feng Shui : CONTACT


Blog sur le Feng Shui de Myriam Poullain qui a suivi la même formation : www.fengshui9168mp.spaces.live.com


Institut Européen de Feng Shui IEFS : http://www.feng-shui.fr/


Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.