Conseils beauté

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Conseils beauté

Beauté

Voici quelques conseils beauté afin d’éviter de montrer des parties de vous discracieuses, ou de vous sentir mal à l’aise après une nouvelle coupe de cheveux...

par rédactrice d’articles 1891 Il y a 0 message de forum.

Quelques conseils beauté :

Porter une robe neuve

Ne portez pas une robe neuve sans l’avoir rodée un soir chez vous en famille. Il peut toujours y avoir une rectification à faire. Si votre robe est prune, rouge ou orange, emportez un échantillon pour acheter un bâton de rouge et du vernis à ongles dans la même gamme de ton. Si vous voulez faire une permanente, n’allez pas chez le coiffeur le jour où vous sortez mais l’avant-veille. Au besoin, faites-vous donner un coup de peigne le matin.

Evitez la crème de nuit

Il est conseillé de « nourrir la peau » du visage avec une crème plus ou moins grasse. Ne la mettez jamais la nuit car votre peau à besoin de respirer, vos draps seront graissés et salis, ce ne sera pas agréable pour votre mari. Il suffit d’un quart d’heure pour que la crème fasse son effet. Le meilleur moment est pendant que vous faites le ménage, alors que vous êtes seule.

Soigner votre bouche

Examinez votre bouche et la peau de vos maxillaires dans une glace grossissante, pince à épiler en main. Si vous le faites chaque semaine, vous serez toujours impeccable.

Le soleil est impitoyable : comme il fait ressortir la poussière sur les meubles et révèle des rideaux fanés, de même il souligne les vilains maquillages, les poils superflus. Les beaux jours exigent de votre part un soin plus attentif. Si vous prenez des bains de soleil, suivez au déjeuner un régime alimentaire sans alcool, ni vin, ni sauce.

Attention aux tâches dûes au soleil

Attention aux eaux de toilette qui peuvent tacher de façon indélébile la peau sous l’influence du soleil.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.