Marilhea Peillard représente la France à la finale du Concours Elite Model Look 2012

Accueil > Tendances > Marilhea Peillard représente la France à la finale du Concours Elite Model (...)

Tendances

La finale du plus prestigieux concours international de mannequin se tiendra le 1er décembre 2012 à Shanghai. La France y sera représentée par Marilhea Peillard.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Un rêve qui se réalise

À 18 ans, Marilhéa Peillard réalise un de ses rêves les plus fous et gravit un échelon dans l’univers du « fashion ». Avec ses 1m81 et son charisme sortant de l’ordinaire, la jeune femme n’a tout simplement pas pu passer inaperçue lors du concours Elite Model Look. Après un parcours riche en émotions, elle remporte le trophée de la 29e finale française.

Marilhéa Peillard obtient ainsi son ticket pour la grande finale internationale qui se tiendra le 1er décembre 2012 à Shanghai. C’est une occasion pour la belle de dévoiler son charme au niveau international.

Un programme de grande envergure

Ce voyage pour Shanghai constitue une véritable opportunité pour Marilhéa Peillard. Elle a des chances de rejoindre le niveau de Cindy Crawford, Gisèle Bundchen, Stéphanie Seymour, Sigrid Agren ou encore Constance Jablonski, gagnantes de précédentes éditions du concours.

Le programme tournera autour de shootings photos, de coiffures, de maquillages, d’essayages sans oublier les répétitions pour le jour J. De grands professionnels dans le domaine y participeront. Le départ de Marilhéa Peillard est prévu pour le 19 novembre 2012. La jeune top model passera 15 jours à Shanghai durant lesquels elle aura l’occasion de découvrir une riche culture.

Des émotions garanties

La finale internationale du concours Elite Model Look promet un programme riche en sensations. Pour Marilhéa Peillard, le challenge à relever est de haut niveau, étant donné qu’elle affrontera 70 autres candidates tout aussi exceptionnelles. La gagnante signera un contrat de trois avec Elite.

Un show d’envergure est attendu pour le jour de la finale, avec Jessie J et Bob Sinclar comme invités d’honneur. Des tops models Elite de renom comme Noémie Lenoir, Michaela Kocianova et Ming Xi seront présentes sur la scène de l’événement.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.