Chipie organise un concours avant le lancement de sa collection de jeans 2013

Accueil > Tendances > Tendances mode > Chipie organise un concours avant le lancement de sa collection de jeans (...)

TendancesTendances mode

Avant de lancer sa nouvelle collection 2013, Chipie invite tous les amateurs de jeans à participer à son grand concours. Le jeu est organisé dans le but d’élire la pièce icônique Chipie 2012 parmi les collectors de la marque. L’inscription est déjà ouverte et de nombreux cadeaux sont à la clé !

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Choisissez votre pièce Chipie préférée

Fans de jeans ! Du 10 avril jusqu’au 31 juillet 2012, Chipie Jeans vous offre l’occasion de dévoiler votre vintage fashion style. La marque organise un grand concours sur www.chipiejeans.com qui vous permettra de désigner votre vêtement collector préféré. La pièce gagnante sera alors rééditée et relancée avec la nouvelle collection Chipie Jeans prévue pour l’été 2013. Choisissez entre la salopette denim, le jean à pinces, le jean jocker ou encore les bombers. Vous êtes adeptes du style bien féminin ? Affirmez votre préférence en optant pour la robe berlingot ou le foulard collector. Le blouson denim patché étiquettes peut également devenir la nouvelle pièce icônique Chipie. Et c’est à vous de voter !

Depuis 1967…

C’est dans le sud de la France, le 16 décembre 1967, que Chipie fait ses premiers pas dans l’univers des jeans. A seulement 17 ans, Jean-Michel Signoles crée la marque et commence par détourner des fripes depuis les Etats-Unis. Son premier atelier ouvre ses portes 4 ans plus tard. Grâce à une qualité et une originalité d’exception, Chipie ne tarde pas à s’affirmer sur le marché. La griffe se démarque surtout par un style vintage très créatif, et la marque gagne ses lettres de noblesse dans l’univers du denim. Loin d’être de simples jeans, les vêtements Chipie véhiculent un état d’esprit, un thème. Chaque modèle représente, pour les jeunes, une façon de s’exprimer dans la société, dont l’étiquette en garantit l’authenticité.

Jusqu’à aujourd’hui

Dès les années 70, Chipie acquiert sa place dans l’univers de la mode. Les licences Junior en 1979, papeterie en 1985, chaussures en 1989 suivies par les licences bagagerie, optique, horlogerie, maroquinerie et stylos… Chipie s’affirme. Et ce, à travers différents pays dans le monde dont l’Italie, la Belgique, le Japon, ou encore le Royaume Uni. Aujourd’hui encore, Chipie est restée dans le cœur des fans de Vintage et prévoit le lancement d’une nouvelle collection de jeans pour l’été 2013. Si vous faites partie des amateurs, participez au grand concours organisé par l’enseigne. Vous aurez l’opportunité d’écrire l’histoire de Chipie en votant pour votre pièce collector préférée. En y prenant part, vous pouvez gagner des lots !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.