Concentré Liftant Corps Zones Rebelles du Dr Pierre Ricaud

Accueil > Beauté > Concentré Liftant Corps Zones Rebelles du Dr Pierre Ricaud

Beauté

Certaines parties de notre corps sont très difficiles à amaigrir. En effet, malgré le sport et le régime, les graisses stockées sur les hanches, les cuisses et les fesses ne semblent pas toujours diminuer. Désormais, le concentré Liftant Corps Zones Rebelles du Dr Pierre Ricaud s’occupe de ces zones résistantes.

par Morgan Sulivan 627 Il y a 0 message de forum.

Avec le Concentré Liftant Corps Zones Rebelles, dites adieu aux bourrelets

Une silhouette svelte, proportionnée et harmonieuse n’est pas facile à obtenir, surtout quand la graisse s’accumule sur les fesses, les cuisses, le ventre et les hanches. Le but du Dr Pierre Ricaud est de traiter ces zones résistantes avec un concentré minceur disposant d’une technologie poussée. Ce nouveau produit permet de lutter contre le relâchement de la peau, en diminuant la quantité de graisse logée dans ces zones. Les rondeurs et les bourrelets sont ainsi supprimés pour laisser se dessiner un corps tonique.

Ce concentré minceur contient des actifs puissants agissant selon un effet lifting. Ce produit contient de la Liftine +, de la caféine et de la Carnitine, ce qui lui permet une action efficace pour lutter contre les rondeurs désagréables. En effet, la Liftline +, en réduisant la concentration de graisse située dans les cellules, réduit les rondeurs. Mais plus encore, un effet lifting est garanti grâce à ses agents actifs qui vont activer les propriétés de contraction de ce que l’on appelle les fibroplastes, ces derniers sont les premiers responsables de la production de collagène dans la peau.

Concentré Liftant Corps Zones Rebelles, mode d’action

La caféine et la carnitine agissent en produisant une véritable action de drainage de la peau. La caféine favorise la lipolyse en transformant les lipides en acides gras. Elle permet également de désengorger les cellules appelées adipocytes pour libérer l’eau qui forme les capitons. D’un autre côté, la carnitine transforme les acides gras en énergie, ce qui permet d’effacer les capitons, tout en lissant et en tonifiant la peau. Le résultat : une perte de quelques centimètres et une peau ferme.

Le concentré Liftant Corps Zones Rebelles du Dr Pierre Ricaud s’applique chaque matin pendant quatre semaines sur les bras, les cuisses, les fesses, et le ventre. Utilisez le soin sur les zones où la concentration de graisse s’avère particulièrement rebelle. Avec sa texture crémeuse, ce produit se montre très confortable. Il est recommandé de l’appliquer en effectuant des mouvements de massages doux, pour faciliter la pénétration du produit dans la peau. Il est possible de mélanger ce soin avec un Bio-Minceur intégrale ou autre traitement pour compléter son efficacité.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.