Le complexe restructurant de Guayapi, pour booster l’organisme

Accueil > Santé > Santé Alimentation > Le complexe restructurant de Guayapi, pour booster l’organisme

Guayapi, spécialiste en produits et compléments alimentaires, dévoile un complexe restructurant pour revitaliser le corps. Entièrement naturel, il s’adresse à toutes les personnes souhaitant booster leur organisme et qui ressentent une baisse d’énergie. Il s’agit d’une manière simple et saine de recharger les batteries.

par Hélène André 216 Il y a 0 message de forum.

Un complément alimentaire à base de plantes

Le complexe restructurant Guayapi est composé de plantes et d’algues contenant des actifs spécifiques. Il renferme du Warana, une plante qui se démarque particulièrement par sa capacité énergisante. Elle permet de booster la mémoire et la concentration, tout en augmentant le tonus.

Pour sa part, la cerise Acérola affiche une forte teneur en vitamine C, pour un effet antioxydant et tonifiant. Les algues Spiruline et Wakamé fournissent, quant à elles, des protéines, des minéraux ainsi que des acides gras essentiels et des oligo-éléments.

Un programme revitalisant pour tous

Le complexe restructurant Guayapi s’adresse donc à toute personne qui manque de vitalité. Les enfants, les végétariens, les femmes préménopausées, les personnes suivant un régime amincissant ou tout simplement celles qui sont victimes de fatigue peuvent y avoir recours sans risque d’effets secondaires.

Ce produit est un véritable concentré de vitalité : c’est un complément alimentaire très efficace. Il assure un apport optimal d’oligo-éléments et de protéines. Il est présenté dans des boîtes de 80 et de 150 tablettes. Concernant la consommation, il faut en prendre 4 à 6 comprimés par jour, à raison d’une cure de 20 jours.

À propos de Guayapi

Guayapi est un spécialiste en produits alimentaires et en cosm’Ethic naturel. Ses produits sont à base de plantes sauvages et issus de recettes traditionnelles. L’enseigne s’engage, depuis plus de 20 ans, à fournir des produits entièrement naturels, incluant notamment des épices, des thés, sans oublier les « plantes alimentaires ». A souligner que le totum des plantes (ensemble de leurs molécules actives) constitue le principal actif utilisé par les laboratoires de la marque.

Dans tous les cas, l’enseigne se fait le devoir de respecter les écosystèmes et respecte rigoureusement les règles du commerce équitable, mises en place en vertu de l’accord AFNOR.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.