Compatibilité vierge et capricorne

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité vierge et capricorne

Astro

Compatibilité entre ces deux signes du zodiaque vierge et capricorne.
Leur compatibilité est très forte. L’amour peut être intense et durable.

par Coralie Lagrifa 9888 Il y a 0 message de forum.

Compatibilité entre les signes astrologiques vierge et capricorne

Tous les éléments sont réunis pour qu’ils mènent un mariage heureux et rempli de projets communs. Ils connaitront une union avec peu de disputes car ils s’entendent bien et ils se soutiennent.

Signe de terre et d’eau

Ce sont deux signes de Terre qui s’entendent à tous les niveaux, ils se protègent et ont les mêmes aspirations personnelles. Ils sont complémentaires, ont besoin l’un de l’autre et vont dans la même direction. Tout les unit !

Analyse et ambition

Le Vierge est caractérisé par sa capacité d’analyser les choses et le Capricorne par son ambition débordante, et sur ce point aussi, ils arrivent à trouver un terrain d’entente. Les Vierges, pour être organisés et ordonnés, préparent la base des projets qu’un signe cardinal tel que le Capricorne mettra ensuite en application : le Vierge s’occupe de préparer le projet et le Capricorne le réalise.

Des signes négatifs

Les deux sont des signes négatifs, c’est-à-dire qu’ils sont pessimistes et peu communicatifs, mais ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre, et c’est ce qui fait la force de leur couple.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.