Compatibilité entre vierge et balance

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Compatibilité entre vierge et balance

Astro

Vierge et Balance : compatibilité entre ces deux signes astrologiques

Ils peuvent avoir des rapports sexuels et travailler ensemble mais pour le reste, ils n’ont pas une compatibilité suffisante pour se marier et vivre une relation sur du long terme.

par Coralie Lagrifa 6356 Il y a 0 message de forum.

Passion mais pas d’engagement

L’union de ces deux signes vierge et balance peut être passionnelle, ils peuvent vivre des moments magiques, mais cela n’ira pas au-delà de la passion.

Evitez le mariage

Leur relation sera bonne le temps d’une romance mais aucun facteur fait qu’elle pourra durer dans le temps. L’amour ne sera jamais profond c’est pourquoi il leur est déconseillé de se marier car ils auraient du mal à vivre ensemble.

Négatif contre positif

Le Vierge est un signe négatif qui a des difficultés à s’ouvrir aux autres et à se lier avec un signe positif comme la Balance, qui communique et aime exprimer ses sentiments.

Les deux sont des signes mutables, c’est-à-dire qu’ils sont capables de s’adapter aux situations, voilà un point qui les rapproche. Dans ce cas particulier, la Balance qui est un signe d’Air balaye le Vierge qui est un signe de Terre sans qu’il ne puisse y avoir une union durable.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.