La compatibilité amoureuse du Scorpion

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité amoureuse du Scorpion

Astro

Conflits et fantasmes sont les maîtres mots de la vie du Scorpion. Les natifs de ce signe affichent également un caractère direct et loyal. En amour, le Scorpion est passionné et émotif. Également idéaliste, il ne trouvera pas forcément le partenaire parfait.

par Hélène André 2099 Il y a 0 message de forum.

Les signes compatibles

De nature paisible et saine, le Taureau est le partenaire idéal du Scorpion. Les tensions du Scorpion seront mieux gérées par la tendresse du Taureau et son caractère plutôt difficile sera modéré par la tranquillité de son partenaire. Tous deux sensuels et intenses, le Taureau et le Scorpion s’harmonisent également sur le plan sexuel. Leur couple peut durer très longtemps, du moment où chacun y met un peu de volonté. Le Scorpion peut également envisager une vie avec le Cancer. Particulièrement tendre, celui-ci sera complémentaire au caractère impulsif du Scorpion.

Très sensible au charisme du Scorpion, le Poisson saura également lui apporter du bonheur. La douceur sera au rendez-vous et la détermination impérieuse du Scorpion sera facilement suivie par son partenaire. La force intérieure du Capricorne fascinera également le Scorpion. Le respect mutuel sera la clé du couple. Les natifs de la Vierge, souvent attirés par le Scorpion, pourront aussi envisager une relation avec ce dernier. Ils sauront découvrir et/ou révéler les personnalités cachées du Scorpion.

Les signes incompatibles

Idéaliste et possessif, le Scorpion ne sera pas heureux avec le Verseau. De par son caractère indépendant, ce dernier ne pourra en effet pas satisfaire son besoin de tout contrôler. L’un comme l’autre se lassera rapidement et le couple craquera inévitablement au bout d’un certain temps. Le Lion, de par sa nature têtue et fière, ne pourra pas non plus compléter le caractère intolérant du Scorpion. Au premier conflit, le couple peut se briser, le Scorpion et le Lion étant tous les deux incapables de faire des concessions. Et même si des sentiments forts existent, leur vie de couple ne sera pas de tout repos.

De nature changeante, le Gémeau ne supportera pas de se retrouver sous le contrôle du Scorpion. Il ne pourra d’ailleurs pas attirer l’attention de ce dernier, de par son goût pour les mondanités. Le Scorpion, très exigeant, tant envers les autres qu’envers lui-même, ne sera pas heureux avec le Gémeau instable. De même, il ne pourra envisager une relation parfaite avec le Bélier. Il trouve le caractère capricieux de ce dernier étouffant et ingérable. Le couple ne pourra survivre à des disputes, pourtant, celles-ci sont inévitables.

Notez cet article

4 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.